Kaaris menace Booba : “Ça va finir en étranglement cette histoire, va t’occuper de ta famille”

Kaaris assure que le contrat du combat arrive et accuse Booba de compromettre la sortie d'Or Noir 3

Nouvel épisode dans le clash entre Kaaris et Booba, ce dernier avait accusé ce weekend sur le réseau social Instagram que le rappeur de Sevran tente de faire ralentir les démarches pour leur combat programmé au mois d’avril prochain et qu’il attend toujours le nouveau contrat tout en moquant du classement de son dernier morceau intitulé “AieAieOuille” dans le Top Single.

“On t’as dis ta seule issue c’est la bagarre! Octogone!!! Oublies la musique c’est fini. Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser. Armand tu es défaillant… Aucun promoteur ne m’a contacté jusqu’à présent ni avocat ni rien qu’est-c’qu’y s’passe???!!! J’ai des promoteurs chauds bouillants moi par contre dis à Abdel de nous contacter” a déclaré Booba.

Kaaris a rapidement répondu à B2O dans une vidéo postée sur Instagram avec la légende “Miskin il est fou je crois !! Le contrat arrive tkt pas gosse de riche @boobaofficial j’ai compris que tu veux endormir les cerveaux pour pas qu’on parle de mon album🤔 #icilaresistance🖕🏿 #jefermepasmagueuleetlecontratarrive #demasqueavie #ilsestacheteuncv #personnesnarreteunelephantquicharge🐘”, le nouveau contrat pour le combat devrait donc être dévoilé très prochainement pour enfin officialiser l’événement.

“Le contrat, il va arriver, t’inquiète même pas. C’est juste que ça ne va pas être un chiffon comme le tien, il va être bien ficelé. Ça prend du temps. Il va arriver comme ça la cage va se refermer: il n’y aura que toi et moi. Et tu vas voir si tu vas m’éteindre. Ça va finir en étranglement cette histoire. Allez, va t’occuper de ta famille, ils ont besoin de toi. Tu galères. Essaye de dormir un peu.” a commenté Kaaris dans la vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.