Booba se moque de Kaaris, son single PGP devance tout l’album Or Noir

Booba se moque de Kaaris, son single PGP devance tout l'album Or Noir

Vendredi dernier, Booba et Kaaris ont créé l’événement avec leur duel musical après plusieurs semaines à enchaîner les provocations sur les réseaux sociaux le rappeur de Sevran a dévoilé son nouvel album Or Noir alors que B2O a présenté son nouveau single “PGP” en annonçant également que le combat n’aura finalement pas lieu.

Booba n’a pas manqué l’occasion de comparer le classement de son dernier titre avec les morceaux extraits du projet de Kaaris dans le Top Single, “PGP” est sur la journée de vendredi N°1 sur Spotify (514 120 streams) avec quasiment le double des streams du titre le mieux classé de l’album Or Nor part.3 avec “Cigarette” qui est second (273 450 streams).

Le DUC n’a pas manqué l’occasion de poster sur son compte Instagram une copie d’écran du classement avec la légende “Dehors la météo affiche Boob’z le météore. #faudratasseoirsurmesgenoux #PGP 🏴‍☠️”, son dernier single est toujours N°1 du Top Single ce lundi sur les plateformes de streaming.

2 COMMENTAIRES

  1. un combat!!!!!Ya que les mômes de 13 ans (d,ailleurs c,est 65 % de tes fans) qui y ont crue a ta mytho et ton bluff petit con va.ta voulu tout simplement faire de l,ombre a l,album de rohff et la même occasion celui de KAARIS.mais casse la tienne toute la France sait qui tu est maintenant.UN GROS MITHO HAINEUX ET JALOUX.

Comments are closed.