Kaaris : Fin de carrière dans le Rap ? Il répond !

Kaaris : Fin de carrière dans le Rap ? Il répond !

En plein clash avec Booba qui attend toujours le contrat pour finaliser l’organisation de leur combat, Kaaris vient de sortir le troisième volet d’Or Noir, un projet qui s’est écoulé à un peu plus de 13 000 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation et dont il a remercié ses fans pour leur soutien sur son compte Instagram.

Pour assurer la promotion de son projet le rappeur Sevran était présent toute la semaine dernière dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock, il a également multiplié les apparitions sur les plateaux télévisés et accordé une interview au média Melty, un entretien dans lequel il s’est exprimé sur la possibilité d’arrêter sa carrière d’ici 5 ou 6 ans.

“Mais attention, on parle d’un truc qui aura lieu dans cinq ou six ans. Dans cinq ou six, je ne serais pas en train de faire une interview avec toi pour parler de rap. Ce sera fini pour moi. Bah ouais.” a confié Kaaris à Melty avant de préciser “Je vais vivre. Je suis un être humain, je vais vivre. Je vais faire ma vie, tranquille. Peut-être qu’on se rencontrera dans un café, mais le rap ce sera fini c’est sûr et certain.”.

2 COMMENTAIRES

  1. Est-ce utopique de penser que pour une fois ce n’est pas un fuck news!!. Mais bof c Kaaris il se peut qu’il ait des dons de prédicateur, attendons de voir. Il se peut aussi que cela soit plus vite qu’il ne l’envisage.

  2. Aller les 2 gogols. Au lit. Aucune parole aucun courage
    Bel exemple pour les jeunes qui s identifient à vous hein…!
    Faux rappeurs, piètres “chanteurs”.
    Petits bourgeois minables

Comments are closed.