Nominé dans trois catégories Orelsan n’a finalement remporté qu’une seule Victoire de la Musique ce vendredi soir pour le meilleur « Spectacle musical, tournée ou concert de l’année », il a également deux morceaux lors de la cérémonie avec le titre « Défaite de famille » et sa collaboration avec Damso sur le morceau « Rêves bizarres ».
Le rappeur de Caen avait promis une performance surprenante et les spectacteurs n’ont pas été déçus avec l’Interprétation sur scène du single « Défaite de famille » dans laquelle il s’est dédoublé dans le public de la 34e cérémonie des Victoires de la musique.
Orelsan est apparu dans le public sous les traits des membres de sa famille comme dans son clip, après sa prestation réussie lors de son live de San, il a encore bluffé les téléspectateurs et a même été l’unique artiste de la soirée avec Damso à se produire deux fois.
Après avoir rempli plusieurs zéniths et salles dans le monde l'année dernière, @Orel_san invite toute sa famille aux #Victoires2019 et remporte la Victoire Concert ! pic.twitter.com/jzebBe87gD
— France 2 (@France2tv) February 8, 2019
Pour clôturer les #Victoires2019, @Orel_san et @THEDAMSO nous parlent de leurs "Rêves bizarres" ! 🎤 pic.twitter.com/aTFVZb3AQF
— France 2 (@France2tv) February 8, 2019
Nice One, grand mouvement qu’ils ont fait