Orelsan freestyle aux côtés de Thomas N’Gijol dans White Snake !

Orelsan freestyle aux côtés de Thomas N’Gijol dans White Snake !

Après avoir remporté la Victoire du meilleur “Spectacle musical, tournée ou concert de l’année” la semaine dernière, Orelsan fête la sortie ce vendredi de la BO du film Black Snake en kickant à l’ancienne dans son nouveau clip intitulé “White Snake Freestyle”.

Aux côtés de Thomas N’Gijol, dans la vidéo réalisée par Natas3000 de ce morceau égotrip produit par Skread le rappeur de Caen enchaîne les punchlines pour la bande originale du long métrage qui a également un jeu vidéo dédié spécialement au film qui met en scène Orelsan et Dosseh.

A l’occasion de la sortie du film Black Snake le 20 février au cinéma, Thomas N’Gijol et Skread ont dévoilé il y a quelques jours le tracklisting complet de la bande originale du film, un casting de premier qui réuni de nombreux noms bien connus de la scène urbaine comme MHD, Orelsan, Oxmo Puccino, Stromae, S.Pri Noir ou encore Dosseh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.