OrelSan dévoile le clip « Tout ce que je sais » avec YBN Cordae

Après avoir dévoilé au début du mois le visuel du titre « Discipline » puis vendredi dernier le clip du morceau « White Snake Freestyle » avec Thomas N’Gijol extrait de la Bande Originale du film Black Snake, Orelsan est déjà de retour ce lundi avec un nouveau clip.

Le rappeur Caen vient de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube le clip du titre « Tout ce que je sais » produit par en featuring avec YBN Cordae, une vidéo réalisée par Simon David, tournée à Paris devant la tour Eiffel ou encore le Louvre et avec également des images du concert à l’AccorHotel Arena.

Le single « Tout ce que je sais » est extrait de « La fête est finie – Épilogue » disponible depuis le mois d’octobre dernier, une réédition avec onze morceaux inédits de l’album d’Orelsan dont une collaboration avec le rappeur Belge Damso sur le single « Rêves Bizarres ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.