Maitre Gims et Dadju : après Booba et Rohff, ils imitent La Fouine avec une vidéo délirante

Maitre Gims et Dadju : après Booba et Rohff, ils imitent La Fouine avec une vidéo délirante

La semaine dernière La Fouine avait fait un buzz énorme sur son compte Instagram en postant une vidéo dans laquelle le rappeur de Trappes s’amuse à présenter son dressing avec son impressionnante collection de plusieurs paires de chaussures avant d’être parodié par Booba et Rohff quelques jours plus tard.

« Ils m’ont dis « t’es où ? dans un magasin de basket ? » Je leur ai dis « non, je suis dans mon dressing. Gna Gna Gna » » avait commenté La Fouine dans la séquence qui a lancé le #GnaGnaChallenge, B2O s’était ensuite moqué de Laouni en le parodiant dans une story sur le réseau social avant que Housni fasse une dédicace sur Instagram à La Fouine en faisant également sa propre parodie, un challenge que Maitre Gims et Dadju ont également réalisé.

Une séquence hilarante comme vous pouvez le découvrir ci dessous, le fameux #GnaGnaChallenge inventé par La Fouine prend de plus en plus d’ampleur, “On m’a dit ‘T’es où? Au village?’. mais non, je suis en famille… Gnagnagna !” ont commenté Maitre Gims et Dadju dans la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.