Ninho concurrencé par le retour de PNL pour la sortie de son album Destin ? Il répond !

Ninho concurrencé par le retour de PNL pour la sortie de son album Destin ? Il répond !

Ce vendredi 22 mars a été marquée par le très attendu nouveau clip de PNL avec le visuel du morceau “Au DD“, Ademo et NOS avaient fait monter la pression sur les réseaux sociaux avant de finalement dévoiler le visuel de leur nouveau single sur YouTube à 20h.

Après 750 000 albums vendus en seulement 3 ans de carrière, Ninho a également dévoilé ce vendredi son nouvel album solo intitulé “Destin”, «Tout s’est passé comme prévu, je prépare l’album de l’année» avait déclaré le jeune rappeur français début 2019 dans son nouveau freestyle de sa série “Binks To Binks” avant de sortir le single “Goutte d’eau” qui a battu un record des écoutes sur Deezer.

Lors d’une interview avec le YouTubeur JOSS, ce dernier a questionné Ninho s’il redoutait la sortie du nouveau morceau de PNL le même jour que son album, amusé par la question il a promis qu’il “écoutera le morceau” tout en restant très optimiste pour la sortie de l’album “Destin“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.