Nipsey Hussle : Les artistes lui rendent hommage, le monde du Hip Hop est en deuil !

Les artistes rendent hommage à Nipsey Hussle, le monde du Hip Hop est en deuil !

Le monde du Hip Hop est en deuil suite au décès du rappeur américain Nipsey Hussle qui été tué par balles devant l’un de ses magasins de vêtements à Los Angeles à l’âge de 33 ans dans une fusillade.

Plusieurs artistes tel que Rihanna, Offset, Fat Joe, Drake, Snoop Dogg ou encore Lebron James ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux et ont exprimé leur tristesse.

“En apprenant ça, mon énergie est au plus bas. Nous venions de nous revoir pour la première fois depuis des années et nous nous étions dit qu’on devait faire une nouvelle chanson cet été parce que ça faisait trop longtemps. Tu étais en train d’avoir le meilleur parcours et j’étais tellement heureux de voir ça de là où je suis. Personne n’a jamais dit de mal de toi, tu étais un vrai pour tes proches et pour le reste d’entre nous. Je fais ça ici parce que je veux que le monde sache que je te voyais comme un homme de respect et un parrain. Repose en paix mon pote.” a déclaré Drake sur son compte Instagram en postant une photo de Nipsey Hussle.

”Ça n’a pas de sens. Je suis sonnée. S’il vous plaît Seigneur, faites que son âme repose en paix. Je suis tellement navrée que cela te soit arrivé” a commenté Rihanna, “Parti trop tôt. Je suis tellement triste. Mais je veux me concentrer sur les bons moments qu’on a passés” a réagi Snoop Dogg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.