PNL : On a les premiers chiffres des ventes de “Deux Frères”, c’est monstrueux !

PNL : On a les premiers chiffres des ventes de Deux Frères, c'est monstrueux !

Les premiers chiffres des ventes du nouvel album intitulé “Deux Frères” d’Ademo et N.O.S paru vendredi viennent déjà de tomber, le groupe PNL vient de réaliser un très gros score et devrait encore battre des nouveaux records cette semaine après avoir été groupe le plus écouté dans le monde vendredi dernier sur Spotify.

L’album “Deux Frères” de PNL s’est écoulé à 74 223 exemplaires en seulement trois jours avec 45 346 ventes pour la version physique du projet, 20 464 ventes en streaming et 8 412 ventes en téléchargement.

Les deux frères Ademo et N.O.S sont donc déjà certifié Disque D’Or avec ce nouvel opus en seulement quelques jours cumulant plus de 50 000 ventes et pourraient même obtenir le Disque de Platine pour la première semaine d’exploitation de l’album avec des tels chiffres.

Fait très rare actuellement notamment dans le hip hop français, les deux rappeurs ont réussi l’exploit d’avoir des ventes de la version physique largement supérieur aux ventes du streaming et PNL est déjà assuré de réaliser le meilleur démarrage de l’année.

5 COMMENTAIRES

  1. Je comprends pas ce râper quil fon du rap et il m’est de milliers de jeunes en prison en écoutant le musique de merde. Parlé du bien dans votre musique du boulot et de la vie de famille ce mieux. Nass le caré d’as bouba kariss et toute la clique

  2. C’est en écoutant des sons qui ne parle que d’une vie joyeuse qu’on en oublie la misère dans laquelle on vit. C’est en se rappelant d’ou On vient qu’on sait ou on va, y’a quelques année encore il vendais des barrettes à Corbeil aujourd’hui ils font un clip sur la Tour Eiffel et disque d’or en moin de 3 jours c’est une bonne leçon de vie pour moi fait juste connaître le sujet qu’on critique c’est tout.

  3. Vous êtes à l’aise dans votre de rageux la ?😪 ce qui se passe est réel fatiguer personne vous ne les aimez pas fermer la c’est tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.