Koba LaD : son étonnante réaction face à sa parodie par Mister V !

Koba LaD : son étonnante réaction face à sa parodie par Mister V !

Après avoir récemment donné son avis sur l’affaire MHD dans une interview pour la promotion de son nouvel album solo intitulé “L’Affranchi” paru vendredi dernier, Koba LaD est de passage toute cette semaine dans l’émission Planète Rap de Fred Musa pour présenter son projet et s’est notamment exprimé sur la récente parodie de Mister V.

En effet ce vient de mettre en ligne sur sa chaine YouTube la suite de “Rap vs réalité” qui cumule déjà plus de 8 millions vues et dans laquelle Mister V s’amuse à imiter PNL, Sofiane, Bigflo & Oli, L’Algérino, Vegedream ou encore Koba Lad.

C’est l’imitation de ce dernier qui a fait le plus de buzz et suscité de nombreuses réactions, lors de l’émission, le jeune rappeur du «Bat 7» a été questionné par l’animateur de la radio SKyrock concernant cette parodie.

“Il est fort cet enfoiré”, “j’crois faut lui mettre une amende. Il me fait rire, il est bon” a-t-il commenté avant d’ajouter avec humour qu’il va faire payer une amende à Mister V pour avoir manger dans son dos comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.