Nekfeu s’inspire de Tupac pour modifier le nom de sa chaîne Youtube !

Nekfeu s'inspire de Tupac pour modifier le nom de sa chaîne Youtube !

Après une longue absence musicale suite au succès de son dernier album “Cyborg” paru en 2016 et certifié disque de diamant, Nekfeu va faire son retour dans les bacs au début du mois de juin prochain avec un nouvel opus nommé “Les Etoiles Vagabondes” sur lequel devrait figurer une collaboration très attendue avec Damso, en attendant de découvrir le premier extrait de ce nouveau projet, Nekfeu a récemment modifié le nom de sa chaîne Youtube intitulé “Eikichi Amaru” qui s’inspire de Eikichi Onizuka et de TuPac Amaru.

Le premier nom est celui d’un héros du manga “Great Teacher Onizuka” qui avait également inspiré le groupe PNL pour le titre d’un morceau, le second est celui de la légende du rap américain, le rappeur 2Pac, Amaru étant son deuxième prénom.

La raison de ce changement reste mystérieuse, un piratage de son compte est peu probable car les deux noms font référence à l’univers de Nekfeu (Tupac étant son rappeur préféré), peut être un indice pour une surprise à venir, les théories fusent auprès des fans du rappeur membre du collectif L’Entrouage dont Guizmo vient de relancer le clash alors que son compte YouTube a finalement retrouvé son nom d’origine après quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.