PNL, Rohff et Jul, Nekfeu les dédicace tous dans son nouvel album !

PNL, Rohff et Jul, Nekfeu les dédicace dans son nouvel album avec des punchlines !

Nekfeu fait le buzz ce vendredi avec la sortie de son nouvel album solo qui déchaîne les réseaux sociaux, un projet sur lequel le rappeur français a invité Nemir, Vanessa Paradis, Alpha Wann, Crystal Kay et Damso mais il a également dédicacé plusieurs rappeurs français tel que Jul et Rohff ou encore le groupe formé par Ademo & N.O.S, PNL.

En effet l’ancien membre du groupe 1995 a tout d’abord lâché sur le quatrième titre du projet “Takotsubo” une dédicace à PNL et Jul avec la punchline “Indépendants comme PNL, on veut être les premiers comme Jul” en référence au succès d’Ademo et N.O.S en se démarquant de l’industrie de la musique par leur indépendance et à la productivité de l’artiste Marseillais qui fait un carton avec chacun de ses albums, ce dernier a même répondu sur Instagram.

Ensuite sur la track 18 intitulé “Koala mouillé” produite par Diabi, Nekfeu rend hommage à Rohff récemment incarcéré avec la phrase “Dans mes classiques y a du Rohff”, l’album “Les étoile vagabondes” va sortir la semaine prochaine dans sa version physique en édition limitée.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.