Maitre Gims en embrouille avec Black M ? Il réagit avec une magnifique déclaration !

Maitre Gims en embrouille avec Black M ? Il réagit avec une magnifique déclaration !

Après la sortie du clip “Mon beau-frère” qui est le second extrait de son nouvel album solo nommé “Il était une fois”, Black M avait accordé une interview au journal Le Parisien dans laquelle l’artiste s’était exprimé sur un possible retour de la Sexion D’Assaut avec Maitre Gims.

“Meugui était au Maroc. Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone” avait-il d’abord confié concernant le tournage de son clip “Bon” sur lequel Black M avait invité des membres de la Sexion D’Assaut.

“Le problème de cette reformation, c’est la mésentente entre Dawala et Maître Gims. C’est relou pour tout le monde. Le succès incroyable que l’on a connu, repartir ensemble en tournée, on en a tous envie.” avait-il ensuite expliqué sur un possible nouvel album du groupe de rap français.

Des propos qui ont lancé des rumeurs d’un éventuel conflit entre Black M et Maitre Gims, ce dernier a finalement réagi à cette affaire il y a quelques jours sur compte Instagram en postant une photo de lui avec Black Shady avec le message “Il était une fois un ami d’enfance… @blackm ( Tag un ami d’enfance )”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il était une fois un ami d’enfance… @blackm ( Tag un ami d’enfance )

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

8 COMMENTAIRES

  1. Je pense que Sexion D’assaut vas reprendre avec moins de succès ils ont fait leurs preuves dans le passé d’ailleurs leurs sons étaient très bien mais maintenant beaucoup d’amateur rentre dans le game.
    Mais bon je suis avec eux courage les gars
    J’espère que vous allez avoir un succès
    Mondial 👍

  2. Quelle horreur 😱 ces deux là.. Juste affreuse cette musique.. A vomir 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮

  3. Ta la rage de luit mon frere machalla black m le beaux que dieu te preserve au pres des tiens amine et te preserve des jaloux deprimee inchallah slm frero

  4. Mais Estelle les chansons de ces 2 artistes n’ont rien à voir avec du hip-hop. C’est tout simplement de la variété française, rien de péjoratif la dedans crois moi.

  5. Des artistes restes des artistes peut importe leurs arts … Il en faut pour tout le monde…. Si les humains sont heureux et rende heureux que dire a part merci … Sais que du bonheur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.