50 Cent s’en prend aux anciens membres du G-Unit !

50 Cent s'en prend au anciens membres du G-Unit !

Alors que 50 Cent a récemment mal pris les propos de Sylvester Stallone concernant le film “Escape Plan 2” dans lequel il a joué aux côtés du rappeur Américain, “Comment ça, je suis dans le pire film que Rambo ait fait ? Pu*ain, pourquoi Rocky a dit ça, C’est ta pu*ain de faute, Randell” avait-il commenté sur Instagram, Fifty s’en prend cette fois ci aux anciens membres du G-Unit sur le réseau social.

En embrouille avec les rappeurs Young Buck et Tony Yayo, 50 Cent vient de s’attaquer à ses anciens partenaires, “Certaines personnes ne sont pas faites pour réussir, leurs habitudes et leur instinct les renvoie vers les difficultés. Vous pariez sur eux, ils gâchent tout” a-t-il déclaré avant d’ajouter “Vous réalisez que le G-Unit a fait 5 concerts sans moi ? En 16 ans, à chaque fois que vous les avez vu ensemble, c’était lors de mes concerts. Ils ont vraiment foiré”.

Le collectif G-Unit composé de 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck, et Kidd Kidd a connu le succès au début des années 2000, les récents conflits et propos de Fifty ont visiblement acté la fin du groupe qui avait tenté un retour en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.