Kinsey Wolanski, la streakeuse de la Ligue de Champions arrêtée au Brésil !

Kinsey Wolanski, la streakeuse de la Ligue de Champions arrêtée au Brésil lors de la Copa America

Le 1er juin dernier lors de la finale de la Ligue des champions 2018-2019 opposant les deux clubs Anglais de Liverpool et de Tottenham en Espagne dans l’enceinte du Estadio Metropolitano de Madrid, la rencontre a été perturbée par le mannequin russe du nom de Kinsey Wolanski.

En effet cette dernière avait fait un énorme buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux en faisant irruption sur la pelouse en plein match vêtue d’un maillot de bain pour faire la publicité du site Internet de son petit copain, Vitaly Uncensored.

Kinsey Wolanski a récemment tenté de refaire le même coup de buzz le 7 juillet 2019 lors de la finale de la Copa America entre le Brésil et le Pérou mais le service de sécurité du stade a empêché la jeune femme de pénétrer sur le terrain.

“Copa America, je reconnais que tu as définitivement gagné! Mais nous avons vécu une sacrée aventure en essayant (de pénétrer sur la pelouse lors de la finale). On s’est envolé au Brésil, déguisé en costume. On est arrivé à notre place et le match a pris fin lorsque Vitaly s’est fait prendre par 20 agents de sécurité. Nous sommes sortis de prison et profitons maintenant de notre séjour au Brésil!” a-t-elle expliqué sur son compte Instagram la semaine dernière.