Tupac : un sénateur contraint de démission car il est fan du rappeur américain !

Tupac : un sénateur contraint de démission car il est fan du rappeur américain !

Aux Etats-Unis, Jerry Foxhoven occupait le poste de directeur du département de la Santé et des Services sociaux de l’Iowa tout en étant un grand fan du défunt rappeur Tupac Shakur, lors des différents événements (Anniversaire, ST-Valentin, etc..) au courant de l’année, cet élu aimait envoyer par mails des citation de 2Pac.

L’agence de presse Associated Press a révélé que Jerry Foxhoven avait envoyé lors des deux dernières années des courriels au 4 300 employés de l’agence d’un total de 350 pages avec les mots 2Pac ou bien encore Tupac avec des citations du rappeur ou bien pour louer les louanges de sa musique.

Ce dernier organisait même chaque semaine dans son propre bureau des « Tupac Fridays », des sessions d’écoute des morceaux de Tupac, mais alors que certains des employés ont salué sa démarche des autres collègues eux n’ont pas apprécié notamment le gouverneur Kim Reynolds.

L’un d’entre eux s’est notamment plaint de Jerry Foxhoven le mois dernier après un nouveau mail au sujet de 2Pac, Kim Reynolds a demandé au directeur du département de la Santé et des Services de démissionner, ce qu’il a ensuite fait en l’annonçant avec un mail accompagné d’une photo du rappeur le sourire aux lèvres et un court message même si selon lui la raison de cette décision n’est pas liée à son “fanatisme” pour Tupac.

« Comme le gouverneur l’a dit, de nombreux facteurs ont contribué à la démission de Jerry Foxhoven et le gouverneur Reynolds a maintenant hâte de faire évoluer le département », a déclaré un porte-parole du gouvernement au sujet de cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.