Booba a-t-il couché avec l’ex de Kalash ? Ce dernier répond et rétablit enfin toute la vérité !

Booba a-t-il couché avec l'ex de Kalash ? Ce dernier répond et rétablit enfin toute la vérité !

Les deux derniers morceaux de Kalash “Jamais tu connais” et “Praliné” sur lesquels il a invité Damso pour des nouveaux featurings ont fait réagir la semaine dernière Booba sur son compte Instagram qui est ouvertement en embrouille avec le rappeur Belge depuis sont départ du 92i.

B2O n’a pas validé et visiblement pas apprécié cette nouvelle collaboration entre les deux artistes, il n’a pas hésité à lâcher quelques piques sur son réseau social préféré lors de la sortie des deux singles sur les plateformes de streaming vendredi dernier.

Kalash avait répondu à Booba pour expliquer à ce dernier qu’il a mentionné le mauvais compte sur Instagram car le rappeur exilé à Miami l’a bloqué sur le réseau social, il vient également de répondre à un internaute sur Twitter en expliquant la véritable raison de la fin de leur collaboration et mettre fin aux rumeurs.

“Le saviez-vous ? Booba a couché avec Ingrid Littré l’ex femme de Kalash, c’est la principale cause du différend qui existe entre les 2 rappeurs…” a Tweeté le compte Rap Média, Kalash a finalement rétablit la vérité en répondant “Alors toi champion du monde, entre moi et Booba y’a jamais eu d’embrouilles et surtout pas ce genre. Il m’a proposé de signer, j’ai refusé, il m’a unfollow, chacun continue sa route Oklm, j’ai fait des feats avec Damso, il m’a bloqué la semaine dernière y’a R”.

1 COMMENTAIRE

  1. On s’en bat les coquilles frère… Arrêtez de changer le mouvement en un catalogue closer… Sort du vrai contenu ou stop tes articles inutiles ou tout le monde en a rien à branler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.