Damso et Kalash sortent un nouveau clip « JTC » et « Praliné » !

Damso et Kalash sortent un nouveau clip «  JTC » et « Praliné » !

Damso et Kalash sortent un nouveau clip « JTC » et « Praliné » deux titres différents mais avec un seul clip.

« Après avoir vendu plus de 100k albums avec « Mwaka Moon » porté par le single « Mwaka Moon » feat Damso (Certifié Diamant) qui a été l’un des plus gros titres de fin 2017-2018 en France et qui a même été certifié Or en Italie, Kalash prend les memes et recommence avec Damso, et ce n’est pas un mais deux sons qui sortiront ce jour-là pour le bonheur des fans.

« JTC », les initiales de « Jamais tu connais », un son où les deux rappeurs kickent accompagné d’un refrain mélodieux qui marque les esprits et rentre très vite dans la tête… « Jamais tu connais » sera bientôt connu de tous.

« Praliné » n’est pas choisi au hasard : les notes estivales du son, la douce voix de Kalash, le refrain chantonnant, les punchlines de Damso : Une gourmandise qu’on a envie de consommer très souvent ! Ces nouveaux singles seront portés par un clip commun : Une idée originale qui saura faire parler de lui! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.