L’octogone entre Booba et Kaaris confirmé sera interdit au moins de 18 ans !

L'octogone entre Booba et Kaaris confirmé sera interdit au moins de 18 ans !

Presque un an après la bagarre dans l’aéroport d’Orly le 1er août dernier suivi d’un passage en prison pendant quelques semaines, le combat de MMA entre Booba et Kaaris est enfin officiel, les deux rappeurs français viennent en effet de signer le contrat finalisant cet événement qui s’annonce historique.

L’affrontement sur le ring entre B2O et K2Aris vient d’être confirmé, les deux artistes ont signé le contrat qui confirme officiellement l’organisation du combat de MMA, le face à face aura lieu le 30 novembre prochain à Bâle dans la salle St-Jakobshalle pouvant accueillir 12 000 personnes.

Le promoteur SHC en charge de l’organisation du combat en Suisse vient d’annoncer sur Instagram “Les places bientôt en vente sur Ticketcorner, restez connectés 🔥” après la signature du contrat par Kaaris tout en dévoilant la première affiche officielle de l’événement sur laquelle on peut également apprendre que le combat sera interdit au moins de 18 ans.

Booba a ensuite partagé l’information sur le réseau social en ajoutant la légende “Les places bientôt en vente sur Ticketcorner, restez connectés ! @boobaofficial @kaarisofficiel1 @tmg_kevinpetshi @leboutmickael @faressmilekiller_ziam @wickedone.fr #shcmma #shc #mma #bâle #suisse #fight #mixedmartialarts”, la billetterie en ligne devrait donc être disponible très prochainement et devrait assiégée par les fans des deux rappeurs français.

5 COMMENTAIRES

  1. L’autre qui fait un art martial pro on l’entend plus la carteron….. Bat toi contre des gars de ton art pas besoin de te médiatiser de la sorte bouffon

  2. Un “combat” pour le buzz qui ne va jamais se produire bande d’imbecile.

  3. Vous auriez pu faire ca le 19 novembre et m’inviter les loulou, j’aurais eu un beau cadeau mdrr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.