Booba vs Kaaris : SHC, l’organisateur de l’octogone les recadre et les met en garde sur leur comportement !

SHC, l'organisateur de l'octogone recadre et met en garde Booba et Kaaris sur leur comportement !

Alors que Booba et Kaaris ont célébré ce jeudi sur Instagram l’anniversaire de la bagarre à l’aéroport d’Orly du 1er août 2018, les deux rappeurs français se provoquent depuis plusieurs jours sur le réseau social concernant l’organisation du combat MMA qui aura lieu cette fin d’année en Suisse dans la ville de Bâle.

Des déclarations que ne semblent pas apprécier la société SHC en charge de l’organisation de cet événement qui s’annonce historique, le promoteur a recadré et mis en garde K2Aris et B2O sur des éventuels débordements avant le combat en rappelant le règlement et confirmant qu’un conférence presse aura lieu avant le combat.

“Chers athlètes, La direction du SHC souhaite attirer votre attention sur certains manquements constatés récemment suite aux déclarations publiées sur les réseaux sociaux par certains athlètes. Nous déplorons tout type de comportement pouvant porter atteinte à la bonne organisation de l’événement SHC XIII Booba VS Kaaris. Sachez en outre qu’aucun débordement ne saurait être toléré lors de l’événement, toutes les mesures de sécurité nécessaires ayant été programmées pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions.” a déclaré le promoteur dans un communiqué publié sur Instagram.

“La conférence de presse ainsi que la pesée des athlètes auront lieu en Suisse, comme pour chacune des éditions précédentes du SHC. Nous attendons donc des athlètes qu’ils s’entraînent conformément à leurs objectifs sportifs, leur souhaitant d’être en parfaite condition physique le 30 novembre, date du combat. Bon entraînement à vous tous et que le meilleur gagne. Pensées sportives…” conclu la société SHC dans ce message adressé directement à Booba et Kaaris.

Comme souhaité par le rappeur de Sevran une conférence de presse aura bien lieu avant le combat mais en Suisse, “RDV le 30 on sera prêts 💪🏾” a commenté B2O avant que Kaaris ne déclare sur Instagram “CHUPA CHUPA GANG 🤥 Hahahahahahaha c’est toi qui leur a dit d’écrire le texte 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 elie t’es cramé tu leur a dicté du debut a la fin c’est tes potes maintenant c’est suuuuuuuurrrrrr😂😂😂😂😂 je serais a la conférence en suisse ca va chier jsuis pressé le 30 sera la purge pas de règles sachez le !!!!!!!!!! Et le seul guet-apens qu’il y a eu c’est toi a orly avec tes putains de salopes de pu*e du 92itt #jaipeur #jaipeuraidezmoishc😂 #jppdecenegro😂 #zarmalesatheletes🤦🏿‍♂️😂#tuaspeurvielleputede150ans #tutechiedessus #lasuissecestpasloinseserapareilpourvotreconferenceputo🖕🏿#vouseteschelou @shc_mma🤔😂 #onexigeuneconferencedepressemaintenant😡”.

Voir cette publication sur Instagram

Chers athlètes, La direction du SHC souhaite attirer votre attention sur certains manquements constatés récemment suite aux déclarations publiées sur les réseaux sociaux par certains athlètes. Nous déplorons tout type de comportement pouvant porter atteinte à la bonne organisation de l’événement SHC XIII Booba VS Kaaris. Sachez en outre qu’aucun débordement ne saurait être toléré lors de l’événement, toutes les mesures de sécurité nécessaires ayant été programmées pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions. La conférence de presse ainsi que la pesée des athlètes auront lieu en Suisse, comme pour chacune des éditions précédentes du SHC. Nous attendons donc des athlètes qu’ils s’entraînent conformément à leurs objectifs sportifs, leur souhaitant d’être en parfaite condition physique le 30 novembre, date du combat. Bon entraînement à vous tous et que le meilleur gagne. Pensées sportives…

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

5 COMMENTAIRES

  1. Pas un pour rattraper l’autre..
    2 crétins à qui une multitude d’imbéciles donne de l’importance.
    Quel pays de cons.. Perdus “comme des boy-scouts sans boussole qui s’bousculent au fond du gouffre” Ox

  2. Les mecs vont revenir avec des traumatismes crânien, passage à l’hôpital, et ça voudra se friter avec le chirurgien XD, qui sera la cause d eleue absurdité 😂.

  3. Tout ça pour ça…A mon époque ça se réglé tête à tête sur le terrain de foot derrière les vestiaires.Et celui qui été debout à la fin avait la ville a lui
    Pas besoin que ça se sache mais tous connaissent le résultat et la ville changer de mains , pas de pubs,pas de violences juste 2 mecs qui règle un problème.points….

  4. Mdr le com de Hirth, tu te croit plus malin qu’eux? Alor que tu commente un article sur eux… Ces assoiffés de reconnaissance et de pognon savent trés bien ce qu’ils font en organisant ce combat, les medias en parlent, les gosses en parlent, les chansons sortent, et ce vende car ils font l’actu… et seront grassement payé a la fin de leurs combat, et le shc de les nomé athletes…. eux aussi ils ont faim et soif… leurs video instagra montre de la violence de rue et rien d’autres… tut pour chouqué… seul le pognon conte aujourd’hui et ils l’ont tous bien compris, mais ce qui me fais le plus rire cest de lire votre commentaire, la ville etais a lui? Serieusement? xD et cela se reglé sans violence? Mais oui bien sur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.