Maitre Gims est en deuil après le décès de DJ Arafat, “Il nous restait encore tant de chose à accomplir”

Maitre Gims est en deuil après le décès de DJ Arafat, Il nous restait encore tant de chose à accomplir

Kaaris, Black M MHD ou encore Dajdu plusieurs artistes français ont rendu un vibrant hommage à DJ Arafat en ce début de semaine sur les réseaux sociaux, Maitre Gims a également exprimé ce mardi sur son compte Instagram sa tristesse suite à cette tragique disparition.

“C est tellement fragile la vie… ça semble irréel RIP @djarafat” avait tout d’abord réagi la femme de Meugui, DemDem sur le réseau social avant que ce dernier ne prenne la parole à son tour pour rendre hommage à DJ Arafat en postant plusieurs photos de leur rencontre lors de la célébration de son 33ème anniversaire au mois de janvier dernier.

“Je ne sais pas quoi dire DJ… je ne sais pas quoi penser, je réalise pas encore ce qui se passe, je pense a ta mère te proches nos amis en commun, il nous restait encore tant de chose à accomplir… mais c’est Dieu qui donne et c’est Dieu qui reprend, merci pour ce que tu nous a laissé merci pour ce que tu à fais pour l’Afrique #Legende 🇨🇮” a commenté Maitre Gims.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.