MHD : depuis sa cellule, il rend un hommage émouvant à DJ Arafat !

MHD : depuis sa cellule, il rend un hommage émouvant à DJ Arafat !

Après le décès tragique de l’artiste Ivoirien Dj Arafat suite à un accident de moto à Abidjan, des nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, MHD toujours incarcéré depuis le mois de janvier dernier a également tenu à adresser une lettre pour s’exprimer sur la disparition de l’icône du coupé-décalé.

DJ Arafat est mort ce lundi 12 août à l’âge de 33 ans des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de dimanche, il a succombé à ses blessures, le ministère ivoirien de la Culture a annoncé qu’un hommage national pourrait être rendu à l’artiste.

Le rappeur français MHD depuis sa cellule a envoyé un courrier pour rendre hommage à Dj Arafat, “Reposes toi paisiblement maintenant mon frère, on transmettra tout ton art à la jeunesse du monde entier! Ils sauront qu’un jour il y a eu une légende du nom de “Dj Arafat”. “ conclu-t-il dans sa lettre que vous pouvez découvrir en intégralité ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.