Sophie Turner alias Sansa Stark : sa rencontre improbable avec Orelsan qui lui rend un superbe hommage !

Sophie Turner alias Sansa Stark : sa rencontre improbable avec Orelsan qui lui rend un superbe hommage !

Après avoir dévoilé la semaine dernière le clip de sa collaboration avec Oxmo Puccino sur le titre “Ma Life”, Orelsan était présent le week end dernier au festival du cinéma américain de Deauville pour remettre le prix du Nouvel Hollywood à Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones pour le film Heavy de Jouri Smit.

Membre du jury, Orelsan a rendu hommage à Sophie Turner avec un superbe discours rédigé pour l’occasion, “Quand je t’ai découverte, tu avais à peine 15 ans. Je dis «tu» car t’as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer. Tu avais à peine 15 ans et j’étais loin d’imaginer que l’ado timide deviendrait la reine de maintenant. On t’a vu grandir pendant 10 ans dans la série Game of Thrones, c’est une série avec des dragons.” a-t-il déclaré.

“Sansa qui ne rêvait que de mariage et d’aristocratie, le personnage le moins fun. Je vais pas spoiler la fin de Game of Thrones mais je peux dire qu’en 10 ans, c’est devenu un de mes perso préférés et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie” a poursuivi le rappeur Caennais.

“On a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne. Héroïne aussi ce que tu es dans l’univers Marvel. Mais pas n’importe laquelle le Phoenix, Jean Grey, l’ultime super héroïne. Un rôle qui te va si bien, un personnage qui te rend si crédible, que j’essaye de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l’heure parce que je sais que t’as ce pouvoir. Mettez un genou à terre et jurez allégeance à Sophie Turner” a conclu Orelsan avant de prendre la pose avec Sophie Turner sur le tapis rouge devant les photographes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.