Booba s’attaque à Michel Sardou après sa critique sur le rap agressif !

Booba s'attaque à Michel Sardou après son passage au JT de France 2 avec Gims !

Après le récent clash avec Kalash, Booba s’est encore trouvé une nouvelle cible sur son compte Instagram et plutôt inattendue cette fois ci en s’attaquant à Michel Sardou suite à son passage télévisé la semaine dernière dans l’émission “20h30 le dimanche” de France 2 avec Maitre Gims.

Lors de cette émission Michel Sardou a assuré la promotion de la pièce de théâtre dans laquelle il joue, le chanteur de variété française a été interrogé par le présentateur Laurent Delahousse concernant le rap, il a donné son avis sur ce courant musical en critiquant le rap “violent, le rap qui en veut à quelqu’un” comme le font B2O et Kaaris, “je n’aime pas le rap agressif” commente-t-il mais en précisant qu’il apprécie le style de Gims.

Booba a posté ce dimanche un extrait vidéo de ce passage télévisé dans une story avant d’ajouter plusieurs montages de @77skopp réalisés avec des extraits des titres de Michel Sardou avec des paroles comme “Je veux ta mort”, “Tu as volé mon enfant”, “Versé le sang de mon sang” ou encore “j’aurai ta peau, tu périras” pour démontrer les propos agressifs de ce dernier dans ses morceaux.

9 COMMENTAIRES

  1. Booba se trompe de cible la chanson de sardou met en scène un père dont on aurait tué son enfant … certes je n’aime pas vraiment sardou il a juste dit qu’il n’aimait pas le rap qui incite à la haine …
    Booba n’aura certainement pas 50 années de carrière d’un Sardou que je n’aime pas plus que ça.

  2. Booba sans prends tout le monde il y en a pas un seul tu es capable de lui casser la gueule c’est grande bouche de merde

  3. Booba va te r habiller !!
    Ton son est naze . Tu te permets de critiquer sardou profite bien de la notoriété qu’on te laisse . Tu ne lui arrive même pas au gros orteil pauvre gars .
    La porte du placard s’ouvre lentement malheureusement pour les soit disant chanteur comme toi

  4. Ca fait toujours du buzz. Enfin, sortir quelques phrases de leur contexte c’est facile… Le rap que dénonce Sardou n’a pas d’histoire, juste des insulte et des appels à la haine. Bref, passons notre chemin, rien de bien intéressant.

  5. Qu’il fasse attention booba à qui il s’attaque maintenant, Sardou c’est pas le même niveau là, tu vas tomber de haut booba maîtrise toi sinon la chute sera terrible pour toi…..

  6. J’ai revu l’émission Sardou ne cite personne en particulier … on peut ne pas aimer l’un ou l’autre mais là au final sardou n’a rien dit de mal et ne site personne.

  7. Faut arrêter pelo tu t en prends à tout le monde la planète entière ne peut pas aimer tes sons mon pauvre ! Lâches lui la grappe fais la même carrière que lui et là tu pourras parler. Retournes à ta gonflette à Miami ou J sais pas où poulet je crois que tu y es plus utile qu’ici.kaaris va te niquer ta mère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.