Kaaris déclare finalement forfait pour l’octogone face à Booba et explique pourquoi !

Kaaris déclare finalement forfait pour l'octogone face à Booba et explique pourquoi !

Nouveau rebondissement concernant le combat entre Booba et Kaaris programmé pour le 30 novembre prochain, ce mercredi le promoteur SHC avait confirmé que l’organisation de l’octogone entre les deux rappeurs français aura bien lieu en Suisse mais dans la ville de Genève et sans public.

En effet dans un communiqué relayé par B2O sur son compte Instagram, SHC a officialisé l’événement à Genève après le désistement de la ville de Bâle en précisant que le combat se déroulera dans un cadre strictement privé et uniquement sur invitation tout en précisant qu’il sera retransmis en direct.

Mais dans une nouvelle interview pour le journal L’Équipe publiée ce jeudi, Kaaris révèle qu’il a finalement décidé de renoncer au combat MMA face à Booba, « Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens. » a-t-il annoncé avant d’expliquer, « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté ».

« Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça. » a ensuite ajouté le rappeur de Sevran.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.