6ix9ine : Incarcéré, il touche le jackpot en signant un deal pour une somme astronomique !

Incarcéré, 6ix9ine touche le jackpot en signant un contrat pour une somme astronomique !

Alors qu’il envisage d’obtenir une libération anticipée suite à sa collaboration avec les forces de l’ordre, 6ix9ine devrait connaitre la décision de la justice à son encontre le 18 décembre prochain après sa demande de faire avancer la date de son jugement dans le but d’être libéré pour les fêtes de cette fin d’année 2019.

Après avoir refusé le programme de protection des témoins proposé par la justice afin de pouvoir poursuive sa carrière musicale à sa sortie de prison et de profiter de sa notoriété pour reprendre sa vie d’artiste même s’il va risquer sa vie, 6ix9ine aurait conclu un nouveau contrat avec son ancien label.

En effet selon le média américain TMZ le label 10K Projects aurait fait signer à 6ix9ine toujours en prison un gros contrat d’un montant de 10 millions de dollars pour que le rappeur américain réalise deux albums après sa libération, l’accord comprendrait un projet en anglais ainsi qu’un autre en espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.