Sofiane : la fuite d’un audio privé fait polémique, comme Booba, Lacrim réagit « On va se capter rebeu »

Sofiane : la fuite d'un audio privé fait polémique, comme Booba, Lacrim réagit On va se capter rebeu

Ce mardi une fuite d’un audio de Sofiane en conversation privée avec une autre personne est apparue sur les réseaux sociaux dans lequel ce dernier critique les rappeurs français Lacrim et Hornet La Frappe, “Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba” commente-t-il notamment dans cet extrait concernant la relation entre Karim Zenoud et B2O.

Booba a rapidement réagi à ce leak sur Instagram en postant dans sa story un extrait vidéo du clip “Oh Bah Oui” avec la légende “Pas de grands pas de petits que des z’hommes @officiellacrim”, une séquence que Lacrim a également partagé dans sa story sur le réseau social.

Lacrim a ensuite publié un extrait d’une ancienne interview de Sofiane pour Clique avec Mouloud Achour dans laquelle ce dernier explique qu’il s’était rendu dans sa jeunesse à Pont-de-Sèvres pour aller à la rencontre de B2O dans le but de pouvoir collaborer avec le rappeur français exilé à Miami.

“Moi en tout cas j’ai jamais fait ça. Jamais. Jamais” a ajouté Lacrim en commentaire de l’extrait vidéo de l’interview de Fianso sur Instagram avant d’adresser un message de soutien à Hornet la Frappe, “Ta tout mon respect fais pas attention après toi il m’a demandé un feat” puis de conclure “On va se capter Rebeu”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.