Booba s’en prend à Kaaris, Damso, La Fouine et Kalash avec une vidéo parodique délirante !

Booba s'en prend à Kaaris, Damso, La Fouine et Kalash avec une vidéo parodique délirante !

Après avoir réagi en début de semaine à la fuite sur la toile d’un audio d’une conversation privée de Sofiane dans lequel Fianso s’exprime sur la relation entre Lacrim et Booba puis sur le faits que des personnes ont voulu créer une embrouille entre eux, B2O s’est une nouvelle fois moqué de Kaaris, Damso, La Fouine et Kalash sur son compte Instagram.

En effet cette semaine Booba a publié une vidéo sur le réseau social une vidéo parodique pour s’en prendre tout d’abord à Kaaris surnommé « Armand le chinois » suite à son abandon pour le combat dans l’octogone pour avoir “parlé Chinois”, avant de prendre pour cible Damso “le traître” puis La Fouine surnommé “Emiiile” et enfin Kalash, “Kevin le fou du volant”.

“@kaarisofficiel1 Mais fréro t’es où là? À un moment donné faut assumer ses responsabilités. Disparu sur instagram, annulation du combat, pas d’concerts….Tu crois qu’tu vas refaire surface avec un album et qu’on va tout oublier? Réveil toi ma cocotte c’est pas comme ca la vie! Et puis tu prends trop d’temps de notre côté y a du son qui arrive t’as cru quoi Armand non mais franchement.” a déclaré B2O en légende de la publication sur Instagram.

Booba a ensuite rappelé à Kaaris qu’il doit payer le montant de 200 000 euros suite à son refus de combattre, “Et tu m’dois 200.000 alors prépare une bonne zumba béchamel parce que revenir hardcore tah j’viens du 9.3 double rotor et compagnie ca va pas l’faire!!! 🤣😘. Et gros bisous à @lindoosh93 la pauvre 🤦🏽‍♂️ Et pour les autres Damso etc c’est cadeau 🤣🤣🤣 #tirgroupé” a-t-il commenté.

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 Mais fréro t’es où là? À un moment donné faut assumer ses responsabilités. Disparu sur instagram, annulation du combat, pas d’concerts….Tu crois qu’tu vas refaire surface avec un album et qu’on va tout oublier? Réveil toi ma cocotte c’est pas comme ca la vie! Et puis tu prends trop d’temps de notre côté y a du son qui arrive t’as cru quoi Armand non mais franchement. Et tu m’dois 200.000 alors prépare une bonne zumba béchamel parce que revenir hardcore tah j’viens du 9.3 double rotor et compagnie ca va pas l’faire!!! 🤣😘. Et gros bisous à @lindoosh93 la pauvre 🤦🏽‍♂️ Et pour les autres Damso etc c’est cadeau 🤣🤣🤣 #tirgroupé

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

  1. Booba (b2zero pointé) c’est une merde.
    Klarissounette disons pas plus ‘mâture’.
    Deux guignols à enterrer définitivement.
    Ça parle de règles, de ci et de ça, blablabla.
    Que l’un ou l’autre, ramène leur derche là où j’habite. Ils se font déboiter en 1 ‘lo kick’ par des sportifs, des vrais…
    Oblondin.bandcamp.com
    Bonne écoute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.