Akon annonce un nouveau feat avec Booba et s’exprime sur une possible collaboration avec Gims

Akon annonce un nouveau feat avec Booba et s'exprime sur une possible collaboration avec Gims

La semaine dernière le producteur 1040 Beats avait révélé sur les réseaux sociaux qu’il existerait un featuring entre Migos et Booba, “Quiconque a cette chanson de Booba et Migos que j’ai produit, leaké ce titre.” avait-il commenté dans une story de son compte Instagram, une rumeur à laquelle B2O pourtant très actif sur le réseau social n’a pas réagi.

Booba pourrait collaborer prochainement avec un autre artiste américain, Akon, ce dernier a récemment accordé une nouvelle interview au média RAPRNB lors de son passage à Paris pour la promotion de son nouvel opus intitulé “The Konnect” qui sera disponible le 13 décembre prochain.

Lors de cet entretien Akon s’est confié sur ses projets musicaux à venir et notamment ceux concernant la France, “Booba et moi on est toujours en contact. Booba et moi allons surement collaborer dans le futur. Je suis en train de préparer un album français qui sortira bientot et il sera clairement dessus.” a-t-il déclaré concernant une nouvelle collaboration avec B2O avec qui il avait déjà travaillé sur le morceau “Lunatic” extrait de l’album du même nom paru en 2010.

Akon s’est ensuite exprimé sur une possible collaboration avec Gims, “Ouais, c’est mon gars, c’est la famille. Je vais annoncer des choses bientôt… T’inquiète pas, tu vas kiffer, ça sort bientôt” a-t-il déclaré.

2 COMMENTAIRES

  1. Ne pas oublier le légendaire Gun In Hand, sur l’album Ouest Side de Booba ! 🔫🖐 🎵🎵

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.