Kery James interprète en chœur avec 20 000 personnes Banlieusards à l’AccorHotels Arena [Vidéo]

Kery James interprète en chœur avec 20 000 personnes Banlieusards à l'AccorHotels Arena

Après le succès de son premier film nommé “Banlieusards” disponible depuis le 12 octobre dernier sur Netflix et la réédition de son dernier album “Tu vois J’RAP encore” au mois de septembre, Kery James était sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris le 02 décembre dernier pour le Banlieusard Show.

Lors de cet événement Kery James avait notamment invité Orelsan, Youssoupha ou encore Rockin’Squat, le rappeur du collectif Mafia K’1 Fry et du groupe Idéal J a également interprété sur scène devant son public en chœur avec les 20 000 personnes de l’AccorHotels Arena le morceau “Banlieusards”.

Un moment très fort que Kery James vient de partager en vidéo avec ses fans sur les réseaux sociaux en postant les images de sa prestation filmée par Julien Faustino avec le message “J’ai chanté #Banlieusards plus de cent fois sur scène… mais lundi dernier à l’AccorHotels Arena il y avait quelque chose de spécial…”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.