Gims, Gradur et Dosseh réagissent à l’appel au boycott de Nike pour son Burkini !

Gims, Gradur et Dosseh réagissent à l’appel au boycott de Nike pour son Burkini !

Après La Fouine d’autres rappeurs français tel que Gims, Gradur ou encore Dosseh ont décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour réagir à l’appel au boycott de Nike sur Twitter suite au lancement d’un nouveau modèle de maillot de bain destiné aux femmes musulmanes et voilées qui souhaitent pratiquer les sports nautiques.

En effet suite à la commercialisation de ce Burkini par la célèbre marque à la virgule plusieurs polémistes ont demandé un appel au boycott de Nike comme l’ancienne porte parole des Républicains, Lydia Guirous qui n’a pas apprécié pas la mise vente de cet article et a décidé de la faire savoir sur Twitter.

La Fouine avait répondu à Lydia Guirous sur le réseau social avec avec un superbe message de tolérance, Gims a également réagi avec le commentaire « Je suis Nike » 😎 avant d’ajouter “Aussi oui mais je suis quand même NIKE 😎” tout comme Dosseh qui a commenté miskina “elle a pas pris ses médocs” ou encore Gradur avec le tweet, “Ta gueule !”.

28 COMMENTAIRES

  1. Une preuve que ces personnes n’ont pas un problème avec l’islam en France mais un problème tout court avec l’islam, ce qui fait d’eux des extrémistes pour l’humanité et ne veulent pas d’une paix pour ce monde

  2. Elle parle de liberté de la femme ??
    Qu’en est-il de la liberté de la femme voilée LIBRE qui veut pouvoir nager en toute LIBERTÉ.
    On parle beaucoup au nom de la liberté mais beaucoup oublie que leur discours va à l’encontre même de la liberté de chaque individu.
    Nager en maillot, sans maillot,en bikini, en trikini ou en burkini peu importe ; l’important cest de faire comme on veut LIBREMENT.

  3. On ne peut avoir une grande République quand on nomme des personnes comme elle aussi petit d’esprit et d.i intelligence.
    On puni les antisémites dans ce pays mais pas les anti islam.
    Mme l’essayiste nee en Algerie qui ne sait faire la traduction entre musulman et islamiste étymologiquement!!!!
    Honte à toi !!!!!!
    Je suis Nike!!!! Je suis ma femme qui a fait le choix de se voiler. Voilà sa grande liberté individuelle dans cette république gérer par des ignorants.

  4. On ne peut avoir une grande République quand on nomme des personnes comme elle aussi petit d’esprit et d.i intelligence.
    On puni les antisémites dans ce pays mais pas les anti islam.
    Mme l’essayiste nee en Algerie qui ne sait faire la traduction entre musulman et islamiste étymologiquement!!!!
    Honte à toi !!!!!!
    Je suis Nike!!!! Je suis ma femme qui a fait le choix de se voiler. Voilà sa grande liberté individuelle dans cette république gérer par des ignorants.

    Elle est sûrement traumatisé d.etre nee en Algerie!!

    Le couple parfait d’extrémistes pour l’humanité (Zemour Guirous)!!! Qu.on ne condamne jamais pour propos raciste. Qu’on invite sur les plateaux tv. Jamais condamné. Alors qu’une personne a insulté dans la rue ‘Finkelkraut et a été condamné alors que ce même Finkelkraut a insulté les femmes par rapport au viol . Pas de condamnation
    N.oublier pas que les arabes sont un peuple sémite aussi!!!!!!!

    Mme Guirous vous êtes une honte à la nation et une honte pour les femmes!!!!

  5. Encore une femme qui salie des femmes et qui se dit féministe!!!!!
    Qui prône la liberté de chacun!!! ( que tu mettes un string ou une culotte on s’en fou complet )

    Ce genre de personnes (Guirous,Zemour,Zineb,Morano…) ont enclenché le déluge du temps de Noé.

    Aujourd’hui ils attirent l’apocalypse!!!!
    Ac l.appel a la haine contre la personne de l.islam (islamiste)

    Musulman : (traduction)
    soumi a Dieu (Jésus, Noé, Abraham, Moise …. )

    Autant éclairé ces personnes qui se croient intelligent !!!!
    Allah : traduction de Dieu en arabe
    Akbar : traduction de Grand en arabe

    Vos cerveaux sont akbar en ignorance et haine

  6. Libre de se voiler, ceci est un oxymore.
    Comment peut on croire une telle faribole quand on voit que , dans des pays musulmans, des femmes qui refusent de porter le voile sont battues à mort.

  7. Oui dans certains pays musulmans les femmes sont Obligée de porter le voile. Et je soutiens leur droit à le porter ou non. En France c est pareil. Ici pays des libertés et des droits de l homme. Laissons chacun et chacune choisir son mode de vie et vestimentaire. Pour des féministes c est quand même le comble d obliger une femme à retirer leur voile amis qu on s est battue justement pour notre livre choix. Trop d hypocrisie. I’ serait temps d admettre que le monde ne tourbe pas Autour d une culture occidentale unique

  8. Nous touchons le fond. Tout les signes sont là, Dieu à prédit que les musulmans seront attaqué de toutes part à la fin des temps alors laisser moi vous dire que nous y sommes..
    Ont defend les nudistes les jupes courte et autres perversions les pédophile se font des enfants aux yeux de la justice est on dit rien mais quznd une femme se défend de vouloir elle même être pudique non la c est trop c est malsain et elles sont juste manipuler par leurs maris extrémiste. Mon dieu dans quel monde vivons nous l enfer brûle nos peaux tellement nous y sommes.
    Mes frères mes sœur l heure est proche tout les signes sont la.
    Priez pour que l islam le vrai pas celui des américains deviennent la vérité au yeux de tous..

  9. Vous,en avait pas marre de parler de religion la religion et strictement personnel penser plus a l,avenir de vos enfants et de ceux qui vont devenir au mieux de nous raconte tout et n,importe quoi a beau entendeur a plus

  10. Hamed tu as raison je pense exactement pareil 👍
    sa servira a rien de courir dans tout les sens après ou de vous cacher dans vos bunkers
    préparez vous à la fin du monde
    Tout le monde vie tranquillou ils ce prennent tous pour des super héros,des dieux, des intouchable,des caïd
    tous oublient Dieu et n’ont pas peur de lui
    Et oui le plus grand problème international c’est le voile des musulmanes !
    Des problèmes y en a pas d’autres !
    On va tous mourir personne va y échapper ! C’est pas les crèmes anti rides qui vont vous rallongé la vie…
    Quel enfer cette planète , inchallah Allah ”Dieu” vas vous guider dans le droit chemin avant le jugement dernier ,sa crains être aussi ridicule à haïr, débattre, se battre critiqué le voile le hijab alors que y a des choses beaucoup plus grave et plus inacceptable que celà !!! Sa crains !!
    Dite vous que avec le réchauffement climatique si de partout sur terre sa devient comme le désert vous allez tous le porter le turban et le voile même les hommes !
    Sinon le soleil il vat vous cramer !

    Les gens on plus peur d’une femme voilée que de Dieu mdr ils ont plus peur de vivre ou de passer à côté d’une voilée que de ce que leur réserve la mort ou de ce que leurs réserve demain.

    cette planète est l’un des pallier de l’enfer qui ce transforme en cauchemar quand on réalise dans quoi on vie,
    Laisser ses femmes porté le voile si elle l’on choisis ,
    laisser ses filles mettrent le voile le burkini si elles l’ont choisis,
    laisser ses femmes mettrent le burkini et aller ce baigné avec leurs enfants si elles l’ont choisis .
    Pourquoi voulez vous enlever cette liberté a ses femmes voilées ?
    Si elle l’ont pas choisi aider les a l’enlèver
    Mais
    Dites vous que ses femmes qui le mettent volontairement elles préféreront mourir que d’enlever le voile donc c’est peine perdue !!
    Arrêté de vous fatiguées pour rien et occupez vous des vrais problèmes !!!
    Vous croyez que si toutes les femmes de la terre enlever le voile il y aurait plus de musulmanes, de guerres, de haine , de débats,d’attentats , de morts, de maladie de femmes/filles battues , violé, de disparition,de mensonges, de famine,de Camp de torture, d’enfants qui meurt de faim ,des gens qui vol ou mendie pour vivre ,de SDF,de drogues,de prison, et la liste des vrais problèmes est très longue!!!
    sa va changer Quoi votre guerre contre les femmes voilées ou contre l’islam ???
    Vous rêvez ! ?

  11. Bien Niqué. Nike pardon.
    Pas de beurkhini. Ils se croient où tous ces envahisseurs d espace public, d esprit et j en passe. Ils osent même évoquer l antisémitisme alors que plus antisémite qu eux tu risques de mourir. Ils osent même s affubler d étoiles jaunes lors de leur manif anti Islam, manif chaperonnée par les frères musulmans, qui sont des fachos islamo daesho. Mais comme disait Audiar, les cons ça ose tout et c’est à ça qu on les reconnaît.
    Quelle honte cette engeance.

  12. Faribole quand ont voit dans certains cercles familiales que certaines femmes ce font tapé a mort par leurs mari / conjoint car elles ont mis une jupe un peu trop courte ,on trop répondu ou fixé du regard ou ce sont un peu trop maquillé à leurs goûts…🤔
    Et ceci ce passe en France

  13. Pour ce gens la liberté ne marche que dans un sens je crois, qu’ils arrêtent donc leur hypocrisie quel mal i a t’il a la pudeur? Avec les exemples ridicules comme quoi la majorité des femmes portant le voile seraient forcées bande d’ignorants si vous saviez combien de musulmanes on envie de le porter mais on peur du regard des gens, des jugements, pour les enfants… Mais dans cette France remplie d’hypocrites de racistes de pervers l’islam est toujours montrée du doigt et critiquée pas respectée insultée alors que nous ne vous demandons rien nous ne vous forçons a rien nous ne faisons pas de prosélytisme Svp laissez nous tranquille

  14. Mais je comprends pas une chose, si tu sais que ta religion interdit de ne pas exposer ton corps à l’égard de tout le monde, mais c’est simple tu oublies la natation et si tu ne peux pas faire ça tu laisse Nike faire ses productions.

  15. Les femmes violées trouveront sans doute une bénédiction hors du commun des mortels . Si c’est une culture, moi j’adore.

  16. Chez nimporte qui et pas seulement chez les musulman tu trouvera un homme qui bat sa femme parckil l a un probleme psycologique meme chez un non musulman tu trouvera un homme qui dira a sa femme de ne pas porte de mini jupe ou quoi alors arrete de nous colle cette etiquette .je suis musulmane marier voilee et fier de l etre ce n est pas mon mari qui m a force a quoi que se soit bien au contraire laisse nous tranquil merde et si on n a envie de se baigne couverte et pas a poil c est notre probleme

  17. Fauve inculte merdique,sache que la plupart des arabes de confession musulmanes sont sémites à la base donc comment baltringue qui suit bêtement la meute inculte,ces personnes là seraient anti sémites,un peu de logique bordel.
    À propos aussi des maris ou conjoint battant leur copine ou femmes, il faut être mais vraiment un imbécile fini pour dire que c’est une habitude musulmane.
    Sur ce coup là,les musulmans ont + de respect à la gente féminine que n’importe quel inculte qui croit cette légende urbaine.
    Ce fléau touche toute l’humanité (et si il y’avait une statistique,les rageux seraient juste étonné du résultat).
    Je ne suis pas musulman mais toute ces polémiques ne sont juste que du racisme caché et pour les autres qu’ils ne le sont pas,je pense que ça les fait juste bander que de cracher leur haine sur cette communauté mais en dehors du net,dans la vie réelle dehors,ça joue les toutous chiant dans leur culotte.

  18. Y a même pas de débats à avoir quand on connaît la devise de la France qui est (je le rappelle pour certains qui l’on apparemment oublier) LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ .
    Arrêté donc de faire honte à notre grand et beau pays par vos jugement inculte et réfléchissez plutôt comme de vrai français, c’est à dire en incorporant en vous les vrais valeurs fondamentales de la France.
    C’est de ces trois mots que vos commentaires devrrait être inspirés et non pas d’imbecilites, d’intolérance et de haine. Honte à tout ceux qui pointe du doigt leurs compatriotes en raisons de leurs choix tels qu’ils soit.
    Chacun et chacune est libre de fait ce qu’il veut, croire ce qu’il veut, et puis c’est tout.

  19. Pour votre information, la grande majorité des femmes musulmanes portent le voile par conviction religieuse et non par contrainte.Toutes les religions imposent aux femmes d’être “pudiques “et de porter des habits “décents”.Bizarre le fait que vous ne soyez choquée ni par les règles de pudeur du “tsniout” imposées aux femmes juives ni par celles imposées aux femmes chrétiennes (“Je veux aussi que les femmes,vêtues d’une manière décente,avec pudeur et modestie ,ne se parent ni de tresses,ni d’or ni de perles,ni d’habits somptueux” Timothée 2:9
    Les costumes imposés aux femmes musulmanes,juives ou chrétiennes ne differentt en rien .”A chacun son Dieu”,soyons tolérants les uns envers les autres!

  20. Ya zebi ‘ j comprends pas ces occidentaux qui veulent ns forcer a leur ressembler à tout prix . Chacun nike a sa maniere. Dans la lumiere ou ds l’obscurite !

  21. Vous voyez bien: l’habit ne salit pas tout si les femmes sont capable d’enlever un masque elles peuvent aussi mettre un voile sur leurs cheveux. Les traditions varient d’un pays a l’autre.

  22. La femme musulmane n’a pas besoin de combinaisons moulant de Nike !!!!
    Elle aime rester comme elle sont et porte le voile par leur propre convictions ,et puis aussi pour faire comprendre qu’elle montra que c es forme a son mari..,et pas aux riche perver du coin !!!!
    Depuis tout ce temps là islam a jamais eux de problème et vous les rapeur.. politique…et media …sa vous dérange…
    Vous voulez salire notre religion comme des harlouf..
    Cretien,geova, illuminati ect…on vous dit rien sur vos habille et manière
    Alors laisser nous en paix et occupé vous de vous …
    En plus ils ce faire passer pour des défendeur des musulmans …juste pour leur voler leur richesse ou les détruit de l intérieur
    Exemple : enjolina jolie …fait sa soveuse sa reconverti et pose nue tattoe dans des pub cosmétique…c es quoi sa!!!!
    Allez vous en laisser nous la paie ,on vous occupé pas nous musulman(e)…alors faite de même surtout si c es pour nous critiques !!!!!

Comments are closed.