6ix9ine : menacé de mort, le rappeur souhaite finir sa peine chez lui

6ix9ine par peur de mourir en prison et demande de terminer sa peine de prison chez lui

Il y a presque un mois le verdict est tombé pour 6ix9ine, le rappeur américain espérait pourvoir être libéré en 2019 pour les fêtes de fin d’année après sa collaboration avec la justice mais le juge en a décidé autrement avec une condamnation à deux ans de prison dont Tekashi 69 a déjà purgé un peu plus de la moitié alors qu’il risquait plus de 40 années d’emprisonnements.

6ix9ine est donc toujours incarcéré mais souhaite pouvoir purger la reste de sa condamnation à son domicile, il vient de charger son avocat Lance Lazzaro de faire la demande au juge en se justifiant de ne pas être en sécurité en prison craignant des représailles de son ancien gang les Nine Trey Bloods dont il a balancé plusieurs membres à la justice. En effet selon TMZ, Tekashi 69 affirme que plusieurs membres des Bloods seraient actuellement incarcérés dans la prison où il se trouve, le rappeur américain doit encore rester à la disposition de la police pour leur venir en aide dans des éventuelles enquêtes auxquels il pourrait être jugé utile et craint donc d’être réduit au silence.

Au mois de décembre dernier lors de son procès les avocats de 6ix9ine avait déjà recommandé au tribunal qu’il puisse finir sa peine de prison chez lui mais le juge avait finalement refusé cette demande en estimant que malgré sa collaboration avec la police cela n’était pas suffisant pour réparer ses crimes.

-> Articles reliés : Découvrez également les clichés surprenants des rappeurs comme 6ix9ine, Eminem ou 50 Cent au lycée avant de devenir des stars !

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.