Mister V a vraiment percé, il se tape un délire avec Will Smith pour tout détruire !

Mister V avec Will Smith totalement déjantés dans une vidéo mythique

De passage à Paris pour la promo de troisième volet du film Bad Boys, WIll Smith a rencontré Mister V pour séquence déjà mythique.

Alors qu’il a récemment révélé une anecdote au sujet du soir de la mort de Biggie lors d’une interview pour CRWN diffusée sur TIDAL, “J’ai rencontré Biggie le soir de sa mort, je l’ai rencontré aux Soul Train Awards environ 4 heures et demi avant sa mort” avait-il confié, Will Smith poursuit la promotion du film Bad Boys 3 qui sera disponible en France à partir du 22 janvier.

Lors de sa tournée promotionnelle, l’acteur révélé dans la série culte Le Prince De Bel Air a rencontré Mister V dans la fury room, le célèbre vidéaste, humoriste et rappeur français a eu l’honneur de rencontrer Will Smith pour s’éclater et tout exploser dans la Fury Room Parisienne.

« Je crois que Will Smith peut mourir tranquille après cette vidéo. Ou alors c’est moi je sais plus », a commenté Mister V sur son compte Twitter après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube dans laquelle le duo casse des bureaux ou encore des photocopieuses, la séquence a rapidement cumulé plus de 700 000 vues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.