Maes : les chiffres des ventes de “Les Derniers Salopards” sont tombés, c’est phénoménal !!

Maes : les chiffres des ventes de Les Derniers Salopards sont tombés, c’est phénoménal !!

Alors qu’il est revenu sur son clash avec Gims lors d’une récente interview pour Melty en déclarant “Maître Gims, je sais pas qui c’est. J’le connais pas moi, avant oui mais maintenant je connais que Maître Slip !”, Maes poursuit la promotion de son nouvel album “Les Derniers Salopards” dont les premiers chiffres ventes viennent de tomber ce lundi.

Pour les trois premiers jours d’exploitation de son dernier album, Maes a écoulé 19 100 exemplaires du projet, avec dans les détails 15 475 ventes en streaming, 2 873 ventes pour la version physique et 752 ventes pour le format digital.

Maes qui a invité les rappeurs Ninho, Jul et Booba sur “Les Derniers Salopards” a donc réalisé un très score pour le démarrage des ventes de son nouvel opus qui dépassé le score réalisé avec son premier album “Pure” paru le 30 novembre 2018 lors de sa première semaine d’exploitation qui avait totalisé 17 046 ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.