Damso s’amuse du projet QALF mise en ligne par un fan sur Spotify

Damso : un album fictif QALF déjà mis en ligne sur Spotify par un fan, il réagit !

Ce lundi Damso a annoncé dans une story de son compte Instagram que pour faire patienter ses fans en attendant la sortie de son nouvel album QALF prévue pour cette année 2020 suite à l’amélioration de l’état de santé de sa mère qu’il va dévoiler un nouveau titre cette semaine.

“J’entre jeudi, si @julesfradet est dispo j’écris j’tue l’beat et j’vous l’envoie.” a déclaré Damso sur le réseau social en mentionnant Jules Fradet, un ingénieur du son belge originaire de Bruxelles travaillant au Studio Planet qui a ensuite confirmé sur Instagram que tout est ok pour lui.

Cette annonce est intervenue alors qu’un mystérieux projet nommé QALF avec comme auteur Dems qui est le surnom du rappeur Belge est apparu sur Spotify, mais il s’agit là en réalité des extraits de l’album teasés sur les réseaux (Surcoté, Amnésie, Ouzbeck, Seultou et Interlude) et mis en ligne par un fan de Damso sur la plateforme de streaming.

Un album fictif non officiel auquel Dems s’est amusé a posté un article en copie d’écran dans une story avec des émojis mort de rire et la légende “Vous êtes terrible”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.