Sofiane violemment provoqué par Lacrim qui veut régler leurs comptes

Sofiane violemment provoqué par Lacrim qui veut régler leurs comptes
crédit photo Sofiane : @coraliewaterlot https://www.instagram.com/coraliewaterlot/

Alors que Sofiane avait mis récemment fin à son embrouille avec Booba et Lacrim sur son compte Instagram en s’expliquant dans une story sur les propos dans son dernier morceau de l’épisode 12 de la série #Jesuispasséchezso pour démentir un clash envers les deux rappeurs français, ce dernier vient de relancer la polémique.

“J’voulais t’ni*uer ta mère, t’habites trop loin, ton rappeur préféré, c’est un vendeur des Champs” et “L’autre, il m’parle de sa guerre du streaming, frère, l’année prochaine, j’suis aux Césars” avait lâché Fianso dans ce titre, des phrases qui semblaient faire référence à Booba qui s’est senti directement viser.

B2O avait ensuite réagi sur son compte Instagram tout comme Lacrim en faisant également référence à la récente fuite d’un audio de Sofiane dans lequel il déclare notamment que Karim Zenoud de son vrai nom serait le “petit” de Booba.

Pour mettre fin à cette polémique Fianso a posté dans une story une vidéo datant du mois d’avril 2019 en studio pour l’enregistrement de “#Jesuispasséchezso : épisode 12” avec le message de paix “Personne n’est visé de près ou de loin #AmourEtSanté” tout en mentionnant les comptes Instagram de Lacrim et Booba qui vient d’être supprimé par le réseau social.

Mais Lacrim vient de répondre à Sofiane avec le message “Donc le 8 avril d’après toi la France avait déjà vu ton cul ?” en faisant référence à la fuite de la fameuse se*tape de ce dernier sur les réseaux sociaux à la fin de l’année 2019.

Lacrim a ensuite publié une vidéo pour demander à Fianso de lui envoyer un message pour le rencontrer car il est à Paris et souhaite régler rapidement cette histoire, “Gros t’as vu moi j’aime pas faire ça des vidéos… s’afficher comme ça mais, toi tu aimes bien faire sublis, t’es pas direct, t’as pas de couilles. Je suis à Paname, gros envoie un numéro en DM comme ça on s’attrape on va régler ca bien. Je suis là pour toi frère, je vais pas te lâcher.” a-t-il commenté alors que Sofiane va dévoiler ce jeudi son nouveau titre intitulé “Training Day”.

4 COMMENTAIRES

  1. Au final il donne raison à ce ” faux audio ” 🤷‍♀️ il es bien le petit a booba , booba parle et le petit boit ces parole et grogne… pitoyable venant d’un si grand rappeur..

  2. Les commentaires sont toujours drôles : accompagnés de bonnes veilles morales des inquisiteurs cherchant tous à faire valoir leur camp, comme si la réponse universelle et logique existait, la vérité absolue.

    Oui, Booba est insolent, parfois détestable, et nargue tout le monde sur les réseaux de manière obsessionnelle, comme si c’était le centre du monde. Oui, il a certainement raison de le faire, Kery James te dirait que son âme n’est pas à vendre mais, B2O n’a jamais caché son côté Money Over Everything et son buzz est le plus puissant, grave à vous tous. Il doit se frotter les mains à chaque fois qu’on se moque de lui. En même temps, on peut le critiquer mais c’est nos générations et les préoccupations des médias, qui intéressent et qui font vendre, qui font que le Dalai Lama et Nelson Mandela réunissent pas la moitié des followers Insta (Twitter maintenant) de Booba.

    Au final, je vais tenter de rester objectif : Fianso ne se sent plus pisser car il croit être à la tête d’un empire mais, seul son album porte ce nom et honnêtement, il ne sait pas rapper: un flow monotone, des lyrics formatés et generiques qu’on peut entendre de n’importe quel artiste sur Skyrock, aucun message profond même indirect, une voix de fumeur de gitane et la créativité d’une huitre.
    Ils insultent Booba et Lacrim pour un espece de complexe de fanatique car Booba, son idole ne lui pas témoigné l’affectation dont il revait en écoutant sa légende (on dirait Patrice Quarteron), par derrière et rien d’assumer, en faisant son boy avec son pote au tel et après il vient essayer de donner du respect, 2 mois après.

    Dans les faits, c’est une poucave et Lacrim et Booba restent fidèle comme deux mecs qui se sont donner du soutien, j’appelle juste ça de la loyauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.