Ninho : son concert à Lyon s’est déroulé sans incident, 3 personnes seulement ont tenté de le bloquer

Ninho : son concert à Lyon s'est déroulé sans incident, 3 personnes seulement

Ce jeudi soir avait lieu le concert de Ninho dans la ville de Lyon à la Halle Tony-Garnier, un événement qui affichait complet mais il aurait pu être perturbé par l’annonce sur les réseaux sociaux dans la journée de plusieurs internautes de menacer la tenue du concert suite à la récente altercation entre Sadek et Bassem.

En effet des internautes ont souhaité bloquer le concert de Ninho qui a notamment collaboré avec le rappeur de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis en 2017 sur le tube “Madre Mia” suite à l’agression de ce dernier envers Bassem Braiki dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 février 2020 à Vénissieux.

Suite à cet appel au boycott, Ninho s’est même retrouvé en Top Tweet France ce jeudi, heureusement pour le rappeur Parisien le concret s’est finalement déroulé sans aucun incident, “Merci à vous Lyon 💓 #JaiDeposerLeMic #MaintenantIlsLeSaventTous 🎶” a commenté l’artiste sur son compte Instagram après son show.

Les internautes ont également fait remarquer sur Twitter que finalement il n’y avait que trois personnes pour tenter de faire un blocus du concert et se sont moqués d’eux comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous.

22 COMMENTAIRES

  1. Mddr qu’elle vengeances de quoi tu parle ? T’es un mongole ou quoi ? Ton pote il a chercher sa devais arriver et tu veu encore le venger ou niquer le concert d’artiste qu’on on rien avoir avec l’embrouille juste parce que il son pote, sale trou du cul sans cerveau

  2. YanisTH c’est très certainement un vieux blanc raciste qui tente de diviser les communautés en se faisant passer pour un rebeu. D’ailleurs Sadek n’est pas né à Bamako que je sache. Ton petit jeu meskin ne prendra pas. Pauvre type. Tu dois sûrement souffrir d’impuissance et tu déverse ta frustration dans ton racisme primaire.

  3. Au début, je pensais pareil que bassem était raciste, surtout que je suis d panam, c’est à dire la deuxième Kinshasa, mais après l’avoir écouter 2,3 fois j’ai compris que les vrais raciste c’est vous les noirs. Tout les jours bassem publie des screen de snap que ds renoi lui envoie en compagnie de beurette à moitié nue. Je pense que vous avez un problème psychologique les gars, comme vs êtes trop faible pour vous attaquer aux hommes, vous les attaquer via les femmes de leur communauté. Les renois des states font pareil, mais attention à vous ns on est pas des blanc tah le Missouri, ça peut vite partir en couille ces histoires.

  4. Et arrêtez de dire que cette histoire c’est entre deux rebeu, sadek c’est pas un rebeu, c’est un russe et il était accompagné de plusieurs renois dans la vidéo. D’ailleurs on entend très bien dans la vidéo, le renoi dire ‘t’ insulte les khels toi’
    Mais vous inquiétez pas, les gens sont sur ses côtes, quand vs allez voir une vidéo de 50 rebeu lui niquer sa mère, faudra pas venir crier au racisme.

  5. YANISTH va te marier si c’est pas déja fait , fait des momes si t’en as pas et va travailler occupe toi de ta famille la vrai et avance . . . salam

  6. A Grenoble Ça avait sorti les kalashs… Et menacé Ninho… Il était parti dans les 5 min qui suivent !!!!!!

  7. YanisTh En gros tu veux nous dire que comme un abruti tu es tombé dans son piège de division et maintenant tu t’es rallié à sa cause. Car c’est justement ça le racisme, faire une mauvaise propagande sur une communauté et la faire passer pour la coupable, une ennemie. Tu ne te demande pas pourquoi ils lui envoient ses snaps à Bassem(car ils ne font certainement pas ça sans raison même si c’est stupide et lâche), pourquoi ce dernier s’acharne à les partager tout les jours comme tu dis et à toujours parler des noirs ?
    De toute façon vous, Bassem et ceux qui le suivent il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre à quel point vous êtes racistes ou en tout cas avez un complexe contre les noirs. Dès qu’on voit un de vos commentaires sur le net vous vous placez toujours en guerre contre les noirs comme tu le fait, vous mélangez tout et assimilez le comportement de quelques petites frappes à celui de toute une communauté alors que vous savez parfaitement bien que ce n’est qu’une minorité et le pire dans tout ça c’est que vous n’assumez jamais ou essayer toujours de vous trouver mille et une excuses ou raisons.

  8. Et toi aussi ne t’inquiète pas. Les gens comme toi qui prêche la haine et la division, font des menaces de guerre derrière leur écran vous n’êtes ni divin ni intouchable. Un jour tout le mal que vous véhiculez va vous retourner à la figure. Qui sème le vent récolte la tempête. Si ça a été le cas pour votre prophète ce sera forcement le cas pour ses adeptes.

  9. Avec vos boycots,vous niquer juste des gens de votre ville qui ont payer des billets…..cest pas des ptit showcase annulés qui vont mettre en danger des carrieres……monter a domicile mettre la misère a Paname si vous êtes si bouillant,au lieu de faire les thugs a deux balles.Grenoble,kalash whaouhhh,venez même les concierges d’immeuble en bicrave

  10. Vengeur42 il y’aura aucune vengeance tout ce que vous allez faire c’est continuer de jouer les voyous virtuels mais en réalité vous n’êtes que des lâches, des petites frappes qui rêvent d’imposer leurs lois à tout le monde mais sont incapable de passer à l’action.
    Mais personne n’est intouchable. Un jour vous ne pourrez plus nuire à qui que ce soit sur le net

  11. Vengeur 42,ouais ça bouge pas,ça porte plainte et ça la laisse la Justice républicaine gérer…..et ça croque l’argent en dédommagement ,gagner de façon sale et pas honnête par des rappeurs….

  12. @Mousskante Et toi t’es marier django ?? Avec une fille de ta communauté ou t’es aller donner tn boul chez les français ou les maghrébins ??

  13. @Rbs La division c’est vous qui l’a faites en vous approchant de nos sœur allez taper vos niafou avant que tt ça dégénère

  14. YanisTh Tu n’as aucune répartie !
    La seule chose que vous savez faire vous les racistes (jamais je ne vous appellerai arabe ou magrebins car toi et les abruti de ton espèce n’avez pas de couleur ou de communauté contrairement à ce que vous voulez faire croire) c’est cracher votre haine sur les noirs (derrière l’écran bien sur).
    Tu sais très bien que sont les vermines de ton espèce qui prêchez la haine et la division entre les communauté. Plein de noirs et de maghrébins sont aussi contre le métissage et pourtant jamais tu ne les verra faire la guerre sur internet car eux ont un savoir vivre, n’imposent pas leurs pensées aux autres et surtout acceptent tout le monde.
    Vous, vous voulez faire la loi dans un pays qui n’est même pas le votre, qui n’a pas votre culture ou votre langue d’origine. Si vraiment tu es contre le métissage, raciste et ne supporte pas les autres, pourquoi tu ne retourne pas vivre au Maghreb ?

  15. Si Django te dit qu’il est marié avec une française d’origine tunisienne (comme ton prophète), tu va faire un AVC ? sa va t’empecher de dormir ? sa va t’empecher d’etre heureux dans ta vie ? tu aurais le droit d’etre triste si c’est ton choix , mais j’aurais le droit de me foutre de ton avis car je ne suis rien pour toi comme tu n’est rien pour moi alors continue de faire ton mouton a suivre ton prophete , ton idolatrie tu sais ou elle te mènera que la paix soit sur toi frère de l’humanité

Comments are closed.