Sadek va Bassem : un individu arrêté pour avoir lancé des appels à venir armé au showcase du rappeur

Sadek va Bassem : un individu arrêté pour avoir lancé des appels à venir armé au showcase du rappeur

Une nouvelle arrestation a eu lieu suite à la récente altercation entre Bassem Braïki et Sadek, un jeune Lyonnais âgé de 25 ans qui avait diffusé sur Snapchat le 8 février 2020 des appels à se rendre armé lors du showcase du rappeur français à Saint-Priest pour perturber l’événement a été arrêté par la police.

La date de concert avait ensuite été annulée afin d’éviter un incident mais quelques jours plus tard Sadek s’est rendu à Vénissieux pour s’en prendre violemment à Bassem avant d’être mis en détention provisoire dans cette affaire, le blogueur aurait orchestré l’annulation de cet événement prévu en région Lyonnaise.

L’individu arrêté par la police a rapidement été identifié mais les forces de l’ordre n’ont réussi à le localiser immédiatement et un mandat de recherche a été lancé, il a finalement été interpellé ce lundi lors d’un contrôle routier dans la ville de Bron a révélé le journal régional français, Le Progrès cette semaine.

Le jeune homme a été jugé en comparution immédiate ce mercredi, il est accusé de provocation à un crime ou un délit par voie électronique et s’est justifié d’avoir voulu faire le buzz, “Faire le buzz pour gagner des abonnés” a-t-il expliqué.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.