Saïd Taghmaoui s’en prend une nouvelle fois à Vincent Cassel avec une photo souvenir de La Haine

Saïd Taghmaoui s'en prend une nouvelle fois à Vincent Cassel avec une photo souvenir de La Haine

Alors que le film culte La Haine réalisé par Mathieu Kassovitz va faire son retour au cinéma dans une version haute définition 4K inédite uniquement dans les salles de cinéma en Irlande et en Angleterre à partir du 29 mai prochain pour fêter les 25 ans du long métrage, les deux acteurs principaux du long métrage Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui ne sont pas prêts de retravailler ensemble pour un nouveau film.

Au début de ce mois de mars, Saïd Taghmaoui avait critiqué Vincent Cassel sur Twitter et n’avait mâché pas ses mots à l’encontre de Vinz, “Vincent cassel le plus hypocrite de tous..! Sache-le” avait-il commenté sans donner une explication ce message semblait être en réaction aux propos de son ancien compère dans La Haine qui avait utilisé le hashtag “négrophile” dans une publication sur Instagram pour féliciter le triomphe du film “Les Misérables” réalisé par Ladj Ly à la dernière cérémonie des César.

Saïd Taghmaoui ne lâche pas Vincent Cassel et s’en est pris une nouvelle fois à lui sur Twitter en postant une ancienne photo du tournage du film La Haine avec les deux acteurs aux côtés d’Hubert Koundé faisant un doigt d’honneur avec le message “Le plus hypocrite de tous” accompagné d’un émoji avec une tête de clown.

4 COMMENTAIRES

  1. Said tu as très bien réussi au cinéma, y’a aucun doute la dessus. Mais quel boulard !!!!!

  2. D’accord avec said tag. Vincent cassel arrogant, irrespectueux, et fils de pistonné, des amies à moi l’on croisé dans un bar en Argentine, lui on demandé une photo il les a envoyer boulé une vrai merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.