Saïd Taghmaoui s’attaque à Vincent Cassel et ne mâche pas ses mots !

Saïd Taghmaoui s’attaque à Vincent Cassel et ne mâche ses mots !

En 1995 Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui s’étaient révélés au grand public dans le film culte du cinéma français réalisé par Mathieu Kassovitz, « La Haine », un long métrage qui a lancé les carrières des deux acteurs français qui ne semblent désormais plus très proches.

Alors que Vincent Cassel était présent à la 45ème cérémonie des César vendredi dernier pour sa nomination au césar du meilleur acteur pour son interprétation dans « Hors normes » finalement remporté par Roschdy Zem pour son rôle dans le film « Roubaix, une lumière », Saïd Taghmaoui s’en est pris à son ancien compère de « La Haine » sans donner les raisons de ce Tweet en déclarant « Vincent cassel le plus hypocrite de tous..! Sache-le ».

Une cérémonie marquée par la polémique de la victoire de Roman Polanski dans la catégorie du meilleur réalisateur avec le film « J’Accuse » qui a fait quitter la salle précipitamment d’Adèle Haenel et par le triomphe du film « Les Misérables » réalisé par Ladj Ly avec 4 récompenses (César du public, du meilleur film, du meilleur espoir masculin pour Alexis Manenti et du meilleur montage).

Une succès auquel Vincent Cassel a rendu hommage sur son compte Instagram en postant le message, « Au cas où certains et certaines auraient oublié, il s’est passé quelque chose de beau, d’extraordinaire et de très important ce soir là. #message #kourtrajme #familyaffair #negrophile4life🖕🏼 » mais le dernier hashtag de l’acteur dans sa publication avec le terme « négrophile » fait débat pour être défini comme une forme de racisme ce qui pourrait être la raison de cette réaction sur Twitter de Saïd Taghmaoui.