Saïd Taghmaoui s’attaque à Vincent Cassel et ne mâche pas ses mots !

Saïd Taghmaoui s’attaque à Vincent Cassel et ne mâche ses mots !

En 1995 Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui s’étaient révélés au grand public dans le film culte du cinéma français réalisé par Mathieu Kassovitz, “La Haine”, un long métrage qui a lancé les carrières des deux acteurs français qui ne semblent désormais plus très proches.

Alors que Vincent Cassel était présent à la 45ème cérémonie des César vendredi dernier pour sa nomination au césar du meilleur acteur pour son interprétation dans “Hors normes” finalement remporté par Roschdy Zem pour son rôle dans le film “Roubaix, une lumière”, Saïd Taghmaoui s’en est pris à son ancien compère de “La Haine” sans donner les raisons de ce Tweet en déclarant “Vincent cassel le plus hypocrite de tous..! Sache-le”.

Une cérémonie marquée par la polémique de la victoire de Roman Polanski dans la catégorie du meilleur réalisateur avec le film “J’Accuse” qui a fait quitter la salle précipitamment d’Adèle Haenel et par le triomphe du film “Les Misérables” réalisé par Ladj Ly avec 4 récompenses (César du public, du meilleur film, du meilleur espoir masculin pour Alexis Manenti et du meilleur montage).

Une succès auquel Vincent Cassel a rendu hommage sur son compte Instagram en postant le message, “Au cas où certains et certaines auraient oublié, il s’est passé quelque chose de beau, d’extraordinaire et de très important ce soir là. #message #kourtrajme #familyaffair #negrophile4life🖕🏼” mais le dernier hashtag de l’acteur dans sa publication avec le terme “négrophile” fait débat pour être défini comme une forme de racisme ce qui pourrait être la raison de cette réaction sur Twitter de Saïd Taghmaoui.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.