Sadek : Bassem Braiki réagit violemment à la libération du rappeur (Vidéo)

Sadek : Bassem Braiki réagit violemment à la libération du rappeur (Vidéo)

Après un peu plus d’un mois en détention provisoire à la prison de Saint-Quentin-Fallavier suite au passage à tabac de Bassem Braiki, Sadek a finalement été libéré ce jeudi, une information annoncée hier après-midi par le journal Le Parisien avant d’être confirmé par le rappeur français sur son compte Twitter avec le message : “Je suis dehors les amis … enfin à la maison , restez chez vous prenez soin de vous Cœur rouge”.

Libre, Sadek placé sous contrôle judiciaire devra rester confiné chez lui en raison de l’épidémie du Coronavirus qui sévit actuellement en France et devra également se présenter au commissariat deux fois par mois, l’artiste est également sous le coup d’une interdiction de se rendre dans le département du Rhône où réside Bassem qui vient de réagir à la nouvelle.

En effet Bassem Braiki n’a pas tardé à commenter l’annonce de la libération de Sadek dans une vidéo sur son compte Snapchat comme vous pouvez le découvrir ci dessous, le blogueur a fait part de son mécontentement vis-à-vis de la décision de la cour d’appel, “Il y en a qui ont été placés sous bracelet électronique et huit mois de prison ferme pour incitation à la violence par voie électronique et d’autres qui posent des guets-apens et qui son libérés” a-t-il déclaré.

16 COMMENTAIRES

  1. Et mhd pendant ce temps là on lui refuse la libération sous bracelet électronique (et il a chopé le corona askip)

  2. Sais un mec qui a pas de couille il viens en bande pour défoncer 1 seul mec si il a aussi grand gueule qui se déplace seul si qui ferme sa gueule

  3. Il est parti en équipe normal c c’est pas sa régions et ont sais bassement il marche en équipe gros haggare .

  4. je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a fait mais ceux qui le défendent sont aussi raciste que lui .cela fait des années qu’il envoie des messages de haines et de racisme .

  5. En tout cas sa se fait pas 5/1 moi bassem je l’aime bien parceque lui il dit haut et fort tout ce que les autres pensent tout bas après c vrai des fois il abuse mais c BASSEM c sa marque de fabrique mais je suis sûre que sa doit être un BON POTE SINCÈRE BIBI

  6. Il c’est très bien au hebs il aurais pris un coup de shlass il veulent tous le fummé même si bassem a des propos assez dur il n’a pas à venir à plusieurs avec une arme chez la mama surtout la hagra sa paye pas mais on paye de sont erreur il va ce faire gonfler ou même finir comme samat la rue sa rigole pas bassem 1vs 1 il aurais manger comme le vetcho bassem il tombe pas au sol il vont lâcher un gros billet à une têtebruler es il va manger une balle

  7. Sadekatin j’espère qu’il va manger
    les lyonnais faut pas blaguer avec eux le sadek à paname vous pouvez demander à qui vous voulais il a jamais vendu quoi que ce sois c’est le gros gentil sont surnom j’aimerais pas être a ça place la il vont le gonflé

  8. Sadek je taime bien revient à venissieux pour faire bbq en cette période, bassem est confiné il a compris qu’il ne fallait pas insulté gratuitement, ce que sa mère ne lui pas fait tu l’a fait comprendre en 5 minutes bravo à toi et tes bonnes mains.

  9. Qui bouge avec des gars a lui cest normal il est pa dans son secteur mais normalement tes potes y restent sur le coter et l’argument de ouai bassem y bouge en equipe arrete il sortait du taf a 4h du mat donc il savait qui serais tout seul sadek cest une pute cest tout tete a tete bassem il le froissait ce gros lard

  10. Vous êtes tous là à prendre la défense de Bassem, mais la plus part des gens ne l’aime pas à moins de partager ces idées, je pense que vous avez été choqué de voir du sang (et oui la tête ça saigne beaucoup..)
    Mais depuis bien longtemps Bassem cherche et s’embrouille avec des rapeurs brulux, sch, gradur, fianso.. La liste est très longue donc forcément ça devait arrivé!
    Je comprends le déplacement de Sadek car il avait de la route et c’est plus marrant d’être entre potes. Dommage qu’il l’ai tapé à plusieurs c’est pas très fair-play mais dans la rue il n’y a pas de règle, certains se font planter pour une clope, d’autre se font arroser par des kalash alors qu’ils ont 16 ans.

  11. Il ma fait kiffe sadek a 3 ,6 ou 9 c’est la jungle BB Y a pas de fumer sans feu . final

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.