MHD infecté par le Covid-19, il devrait bientôt sortir de prison !

MHD infecté par le Covid-19, il devrait bientôt sortir de prison !

Il y a une semaine nous apprenions que MHD toujours emprisonné à la prison de la Santé a été infecté par le Coronavirus, le rappeur français est incarcéré depuis le mois de janvier 2019 suite à sa mise en examen pour homicide volontaire, Le Parisien et le Figaro viennent de révéler ce vendredi que l’artiste devrait bientôt être libre.

“Sa sortie a déjà été envisagée. Il n’y a plus de charges dans le dossier” a révélé l’avocat de MHD qui devrait donc bientôt sortir de prison pour être placé sous contrôle judiciaire alors que le rappeur a été testé positif au coronavirus la semaine dernière une demande de libération en raison de son état de santé a été demandée.

MHD est actuellement en train d’être soigné en prison, il est en isolement a expliqué son avocat qui a expliqué au journal Le Figaro qu’“il n’y a plus de charges dans le dossier. Il y a un témoin qui n’a jamais voulu comparaître devant la justice et un autre que nous avons depuis le début que personne n’a jamais entendu”.

Après plusieurs demandes de libération refusée, “la juge d’instruction a rendu une ordonnance de remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire”, une demande qui devrait cette fois ci aboutir en raison de l’état de santé de MHD, la décision sera donnée par la Cour d’appel le 8 avril prochain, aux Etats Unis, le rappeur 6ix9ine a également réussi à obtenir une libération anticipée à cause du coronavirus ce jeudi.

5 COMMENTAIRES

  1. Si j’ai bien compris si on a du fric et que on est une personnalité, la prison on reste pas longtemps.
    Par contre nous petit gens si on a des chose a payer et que sa nous fou dans la merde ben pas grave on continu a t,enfoncer encore plus .

  2. 7vie : C’est comme ça depuis la nuit des temps , un meurtrier comme mhd à + de chance d’avoir une petite peine en France . Plusieurs facteurs à celà , l’argent qui permet d’avoir de meilleurs avocats , et même pour les cas avérés , ce qui est le cas ici , contrairement à ce que dit son avocat , le fait que les prisons soient pleines à rabord de délinquants de son genre , la flexibilité concernant les ‘vedettes’ de quartiers , pour éviter les violences en dehors des prisons déjà quotidiennes . Le pourrissement de notre environnement est en grande partie du à leur microcosme , et ça commence enfin à se voir .

  3. alala que ça parle pour rien dire les 2 jackies plus haut là… plein de prisonnier vont être libéré à cause de ça de manière temporaire.

  4. Sacré marvin , sans connaissance aucune , il faut éviter d’affirmer (pour le jacky et le temporaire) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.