Kaaris s’amuse à Mario Kart pendant le confinement, Booba en profite pour se moquer de lui

Kaaris s'amuse à Mario Kart pendant le confinement, Booba en profite pour se moquer de lui

En cette période de confinement Booba est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux notamment pour faire la prévention auprès de son public dans la lutte contre le coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier mais le rappeur français exilé à Miami n’oublie pas de tacler les autres artistes comme récemment Vegedream pris dans une polémique face à des accusations de violences conjugales ou encore Kaaris.

En effet pour passer le temps pendant le confinement Kaaris a posté une vidéo sur son compte Twitter en train de jouer au jeu vidéo Mario Kart avec le message “Lundi motivation 🏎 donkey kong a son attestation Gorille”, une séquence partagée dans une story Instagram par Booba en y ajoutant son petit commentaire.

Après avoir été banni d’Instagram il y a quelques mois avec la publication d’une se*tape de Sofiane, Booba est bien de retour sur le réseau social même si son profil ne semble plus être géré par le rappeur en personne mais par le service digital de son label 92i, il poursuit les clashs, B2O s’est amusé à partager la séquence de Kaaris dans une story avec en légende deux hashtags, “Restez chez vous” et “Sauvez des vies”, une façon de se moquer gentiment du rappeur de Sevran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.