La Haine : Le film qui a révélé Kassovitz et Cassel ? Énervé, Saïd Taghmaoui s’en prend à Mouloud Achour et Canal +

Saïd Taghmaoui s'attaque à Mouloud Achour et Canal + pour présenter La Haine comme le film qui a révélé Kassovitz et Cassel

Alors qu’il s’en était déjà pris à Vincent Cassel à plusieurs reprises sur son compte Twitter en le traitant d’hypocrite, Saïd Taghmaoui a une nouvelle fois poussé un coup gueule ce samedi sur les réseaux sociaux concernant le film La Haine en réaction d’une annonce de présentation du long métrage disponible sur Canal Plus.

En effet Saïd Taghmaoui a posté une capture d’écran sur son compte Instagram de l’annonce de la mise en ligne sur l’application MyCanal du film culte La Haine avec comme description “La Haine le film qui a révélé Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel, mis la banlieue à l’avant garde du cinéma français et raconté une réalité politique toujours brûlante d’actualité.”.

L’acteur français de La Haine a ensuite adressé un long message pour s’en prendre à Mouloud Achour et Canal +, “Voilà encore une preuve de la mentalité colonial La France Afrique Version 2020 🤷🏽‍♂️La Haine le film qui a révélé Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel. Les deux petits bourgeois qui viennent de cité 😂 y’a plus le noire cousin hub et l arabe Said ni plus personne d’ailleurs À part eux 2 😂 À savoir que pour moi le film la haine et avant tout le film de toutes une génération et c’est surtout grâce au public issus des quartiers populaires à tous les ghettos du monde À tous ceux qui ont vécu dans la discrimination dans la ségrégation que film est devenu culte..!!!” a-t-il tout d’abord déclaré.

“À tous ceux qui souffrent et qui souffre encore d’injustice C’est à vous et c’est pour vous que ce film a été fait..!! Pas pour moi ni pour Huber ni pour Vincent Cassel ni pour Matieux Et encore moins L’hypocrite émission clique présenté par l autre la j’ai oublié son nom le Michel Drucker des banlieues je croyais qu’il était algérien mais en vrais derrière les caméras il est dans la même équipe que Rrrrrrrachida 😂 peut-être que ça vous aidera à mieux comprendre le concept de l’hypocrisie colonial ils se servent toujours d’un mec qui nous ressemble physiquement pour mieux nous frappé il lui font croire qu’il est différent de nous ils lui font croire qu’il a percé et ensuite ils s’en servent Pour mieux nous trahir. Une tactique colonial bien connu il nous disent qu’ils viennent pour la civilisation et ensuite ils finissent par diviser et tout voler 💔 et le plus drôle dans tout ça c’est que Said c’est le personnage qui reste vivant à la fin du film 😂 même vivant ils nous ont tué 😂 ma conclusion c’est que la vraie star c’est le film lui-même et qu’il n’y avait même pas besoin de mettre les noms de qui que ce soit ou alors mettre les noms de tous les acteurs principaux.” a ajouté Saïd Taghmaoui.

“Une spéciale dédicace pour Huber konde et une spéciale dédicace pour toute l’équipe qui a participé à la fabrication de ce film et qui malheureusement n’ont jamais été révélée ❤️ alors vous en pensez quoi les amis..? C’est de la parano de ma part ou alors c’est réel ..??? Je vais laisser spécialement ouvrir ma page en public pour que vous puissiez le partager au maximum. Merci a vous tous” a-t-il ensuite conclu, la description a ensuite été modifiée.

40 COMMENTAIRES

  1. T’as raison Saïd ! Marre de ces acteurs bourges qui nous polluent la vie ! Toujours à la une, toujours le cul dans de la soie, toujours pleins de pognon à en vomir, etprès c’est eux qui vont nous expliquer la banlieue….

  2. Ce serait bien de se relire avant de publier un article, car il y a plein de fautes d’accords , C’est un peu la honte quand on se dit journaliste…

  3. il n y a plut de Victor Hugo .Tu as raison. Quand je regarde les indigènes . J ai l impression de voir la planète des singes .Les vrais coupables et victimes se sont cela que tu dènonces car ils insultent le grand art et l humanitè . je suis de la deuxieme generation de la dite immigration et je garde l éspoire d une FRANCE reconciliée avec son vrai visage . bonne route said . cordiallement . mimoun.

  4. Encore du racisme anti français ! (ah non, c’est vrai, ça n’existe pas !). Arrête de pleurer sur ton sort ! Un tocard reste un tocard ; heureusement que dans ce film il y avait 2 vrais acteurs, qui ont confirmé leur talent !
    Il est plus facile de crier au racisme et au colonialisme que d’avoir un vrai talent, malheureusement.

  5. les critiques de said bof moi aussi je suis etrangér et heureusement que j ai la France pour me guerir marre es etranger qui sont devenu francais moi cela fait 40 ans que j habite en france et heureux d etre un immigré habitant en france alors si tu est malheureux retourne dans tes racines

  6. Après lecture du message de Saïd, on se rend compte qu’il garde les pieds sur terre, même aux USA (je crois qu’il réside là bas). Il a complètement raison, et ce kassovitz le dit lui même, la banlieue il ne connaissait pas. Et ce Cassel, c’est un imposteur dans ce film. D’un film qui aurait dû révéler Saïd et Huber, c’est carrément l’inverse. Comme dans les années 50 aux USA, une photo de blancs sur l’album et les vrais chanteurs sont noirs ! Le pire et avec en toute objectivité, Cassel est loin d’être meilleur que Saïd et Huber. Et ce Cassel n’avait pas besoin du marché pied de la banlieue (on voit très bien quand ça tombe entre leurs mains ça devient positif, toi si t’en est issu t’es la pire des crapules) pour faire décoller sa carrière, il avait son papa.

  7. C’est moi ou le site est pollué par des petits racistes frustrés qui se défoulent dans les commentaires ?

  8. “pousser un coup de gueule”
    mes yeux ont saigné,c’est bourré de fautes ,quelle honte

  9. Je trouve said un peu gonflé de parler de colonialisme quand on sait qu’il a joué le rôle à plusieurs reprises au cinéma américain du méchant terroriste arabe . accepter ces rôles c’est comme servir le colonialisme. Avoir des convictions ça va au delà que de parler, il faut se remettre en question monsieur said.

  10. Jakouille Le bon ahahahaha de quel bon talent tu parle selui d’être bien ne dans une famille de Bourges ou papa étais déjà acteur et les cousin producteur voilà leur seul talent à l’époque âpre ces facile il suffit d’ouvrir toute les télé les radio nous martelé d’image leur donne les meilleur rôle comme une chanson que tu fais passé en boucle pour que le public laime parceque la radio tapartien lol non la vérité a arme égale ont et largement meilleur la preuve ont nous a laisser open le football ont et meilleur avans YouTube la musique cetais pareil ont i avais pas droit depuis YouTube (donc ont a notre chance à arme égal pardon avec no peti moyen juste une caméra lol et comme par hasard haujourdui les plus grand vendeur de disc il vienne de banlieu le cinéma biento grâce à youtub sa vas être pareil comme tous le reste d’alleur ces juste que les gens de banlieu n’avais pas le droit de cite bref ceux qui réussise en banlieu eux il peuve se vente d’avoir réussi sans perssone sans une cuillere en or dans le cul exct exct alor ferme la se que raconte Said ces la vérité et ta la haine quil dénonce la vérité tu ose parle de talent critique alor même que dzns la vie réel te un boufon de premier ordre bref tous sa sans haine vein sur juste la vérité Jakouille le bon sa te dérange la vérité lol Jakouille ont arive tkt même pas ce s juste une question de temp no cousin juif ont mi 2000 an de maltrairance en France pour arriver o sommet de la france nous ont la lois le futur pour nous et dans le furtur tous vas plus vite ces comme le racisme à partir de 2050 il aura plus lieu d’être parceque à partir de 2050 les e

  11. Je disais donc le racisme n’aura plus lieu e’ 2050 parceque les methis seront majoritaire bref et la ont sera enfin tous uni pour la gloire delà France parceque ont sera traité à égal et ces mieux pour lavenir delà france à la palace de la guerre et tire la France verle bas

  12. Pardon pour les faute j’ai ecri avec 1 doigt en speed lol mais surtous j’ai validé sans faire expre ava’s de corrigé bref je di sa pour les perssone qui ont pas d’arguments donc et comme il ont rien à dire il te parle d’écriture lol

  13. Oh gars ça fait plus de vingt ans “la haine” …..depuis t’es toujours pas allé voir un psy ? Avoir autant de rancœur après tout ce temps c’est pas normal 😉

  14. V’là les fautes d’orthographe ! Quel putain de raciste ce Saïd c’est dingue ! C’est logique qu’on parle essentiellement de Cassel et Kassovitz car ils sont connus mondialement maintenant ! Qu’il aille bien se faire encxler lui avec son néo colonialisme à 2 balles il est bien content d’avoir pu jouer dans la Haine en France et pas dans une série B d’Algérie…

  15. WECH les fachos casseliens vous croyez que said a besoin de notoriètè ou d argent . Il dit simplement que rien a changé vous en étes la preuve vivante.

  16. Putain les fautes. Ce ne serait que moi, j’ aurais renvoyé 90% des étrangers chez eux et vous qui êtes nés en France c’ est pareil. Vous n’ êtes que des incultes. 10% sont supers et tous les autres n’êtes que des pourritures.

  17. Quelle hypocrisie du type à critiquer les bourgeois et la France alors qu’il se torche avec des billets de 100$ à Los Angeles
    Alors comme ça maintenant les français sont des colons en… France ?! C’est le shit où il est juste complètement con ?

  18. C’est les fans de Cassel ou des facho-fâché qui manifestent leurs mécontentements c’est les deux de tte façon on va pas faire de manière
    🙈🙉🙊
    🙈🙉🙊
    Signé :
    Chamonix,Mohamed Alix,Flix le mich,Assurancepatourix

  19. Bonjour Saïd Taghmaoui et tous les autres,
    La “Haine” est une œuvre inspirée de faits réels comme l’a si bien dit Saïd Taghmaoui. Et pour faire un chef d’œuvre, il faut de bons acteurs dont U. Kond, M. Kassovitch, V. Cassel et vous S. Taghmaoui.
    Ce n’est pas la classe sociale qui fait le talent mais uniquement la personne investie dans ce projet.
    Bien sûr que d’autres seront toujours plus mis en avant, et ça sera toujours le cas. Mais le talent n’est pas quelque chose d’acquis.
    Prêtez votre corps et votre âme à un personnage ne reflète pas ce que vous êtes au quotidien. C’est ça être un bon acteur, être au service de l’art.
    Alors n’ayons pas “La Haine” pour des oublis car avec ce qui se passe dans le monde il y a pire comme réalité.

    Prenez soin de vous et de vos proches.
    Amicalement.
    Claudia.

  20. Pour répondre à Mme rizzoli Cassel a était castè il n’a rien mis de sa poche il a rien mis de sa poche pour aucun projets ,sinon il aiderait les jeunes qui ont un Bac+ dans les cages d’escaliers
    Signé :
    TagueuleTmoche

  21. La bêtise humaine a un nom en la personne de Kais Saafi.
    De votre méchanceté je n’ai que faire car visiblement il n’y a que ” La Haine” qui vous anime.

  22. Saïd ce ne serait pas ton ego seulement qui n’est pas heureux de ne pas avoir été cité ?😂
    Franchement tu crains, tu vois que tu passes inaperçu ,qu’on t’a oublié dans le showbiz et tu es frustré, dommage pour toi c’est vrai.
    Je t’aimai bien mais garde tes commentaires haineux, tu n’as pas besoin de ça…

  23. Je vous approuve Mme sarkorisoli j’ai que de la haine j”ai que ça ,surtout pour ceux qui disent “negrophiles”

  24. Ce qui est regrettable n’est pas le fait de rappeler que le succès de ce film est dû à un casting génial et varié, une époque et un scénario dépassant le périphérique. Non, ce qui est dommage c’est de lire de Saïd, des propos aussi réducteurs et insulants n’aidant nullement la cause qu’il tente de défendre, bien plus juste que ses allusions et propos. Saïd tu as trop la haine !

  25. Said, c’est quelqu’un d’éveiller qui a très vite compris le manège et c’est pour cela que le cinéma français l’a blacklister et qu’il a du s’exiler aux États-Unis.Les français aiment bien les djamel debouze et autre zouave qui font des blagues sur leurs mères contre une bouchee de pain.

  26. Je pense qu’il y a une pointe de jalousie car son nom n a pas été cité sinon je pense qu’il aurait dis bravo à canal plus et ect .. et qu est ce qu’il appelle un français tout ceux qui sont né en France est français..et le racisme existe partout il y a des blancs des blacks et des rebeux racistes hélas

  27. Wesh ” lislamtriomphant”, la France “vs fait faire les zouaves, pr des miettes”, debouzze roule en Ferrari, Le pauvre Said flambe aux USA, et Omar et Fred, le quel des deux est oublié et lequel ce fait oublié à Los Angeles ? Faut arrêter d pleurer c est la même pour tous, et tout seul tu t en sort pas mec, si ont te tend la main, prends la et fais cke tu sais faire. Cassel, il était mauvais ds Doberman ? Montrez cke vs valaient, la jalousie, c est passer à côté de sa vie en regardant les autres. Peace, mais pas ds l ascenseur, lol

  28. Le mec n’a pas vécu de ségrégation. En France, soin et école gratuite, mjc, aide social, chômage, rsa.
    Il es la preuve QUE LA FRANCE réussis à sortir ces minorités de la misère; ingrat va.

    Viens faire un tour au Kosovo, je va;te montrer ce que c’est la misère; le bourgeois c’est toi et depuis le début

  29. il n est pire haine ( le seum ) que la haine de soi , car elle interdit d aimer les autres . Le racisme est une manière de délèguer à l autre le dègout qu on a de soi mème . face à une pandemie , l homme ne voit pas son prochain comme un enemi . Covid 19 se déverse se deverse dans le monde semblable à un réseau internet. Que cherche-il ? Est- il signe de solidarité universelle ?.

  30. Said à raison. Cela aurait pu être un peu plus tempéré mais tous y est dis. Car l’ironie ou la perfidie étant que ce film qui dénonce la condition, l’inégalité de traitement des personnes celon leur lieu de résidence, origine etc…Réaffirme cette réalité à travers la sélection des artistes médiatisés. Cela n’est pas étonnant ni gênant car c’est ce dont traite le film. Mais la véritable réponse se trouve dans le faits du laissé faire de l’équipe de Kassovitz qui finalement devenue mainstream accepte de joué leur jeu.

  31. Y a que des facho dégoûté 😂😂😂😂😂😂
    Saïd Taghmaoui a raison ! Vincent Cassel a employé le mot “negrophile “il ne peux à être pote avec lui sauf si il fait semblant, mais comme Saïd Taghmaoui ne fait pas semblant, les facho dégoûté lui trouvent des excuses à la petite catin de cassel

  32. La vérité fini toujours par énervé certaines personnes… , la vérité rend celui qui veut ouvrir les yeux aux autres en méchant raciste

  33. Justefyou , ton intuition est l art , specifique à l etre humain , d elaborer une reponse correcte à partir de données qui , par elles memes , sont incmopletes , voir trompeuses .Et , si nous cessions , ces joutes verbales , sur cette actualité cinématographique . Afin de méditer entre nous tous ,sur ce qui nous rapproche . Afin de faire de cette pandèmie un monde meilleur . Inchar Allah . Paix . Shalom . Salem.

  34. Nan! ,Mimoun!la “Haine” est équilibre a cette société “est pas un fléau
    👹👹👹👹👹👹

Comments are closed.