Booba se moque du physique de Kaaris et Kim Glow [Image]

Booba se moque du physique de Kaaris et Kim Glow [Image]

Alors qu’il s’est récemment exprimé sur son compte Instagram pour adresser un long message sur la crise actuelle et de l’avenir du monde ou encore le risque de chaos, Booba a également relancé un petit tacle à Kaaris et Kim Glow la semaine dernière alors qu’il semblait pourtant avoir mis entre parenthèses les clashs sur les réseaux sociaux depuis le début de la période de confinement.

Au mois de mars dernier, Booba s’était attaqué à Kim Glow, l’ancienne candidate des Marseillais avait fait polémique après ses propos contre les personnes qui l’ont critiqué sur la toile, “Après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde, à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux” avait-elle notamment répondu ce qui avait suscité des nombreuses réactions.

“Meskina elle est cuite la Kim parmesan” avait ensuite commenté B2O sur Twitter après le signalement d’une aide soignante du compte de Kim Glow sur Instagram pour les propos qu’elle a tenu, “#kimglow je te signal et j’invite tout le monde faire de même Étant aide soignante je touche presque le smic et c’est les aides soignantes qui risque leur vie pour des personnes comme toi grosse folle” une action validée par le rappeur français qui n’a pas manqué de s’en prendre une nouvelle fois à l’influenceuse sur Instagram mais également à Kaaris.

En effet Booba a posté un montage dans une story avec à droite une photo de Kim Glow assise avec son pied en premier plan et à gauche de Kaaris avec un faux pied ayant un énorme doigt de pied tout en ajoutant la légende “Profil Match” pour indiquer une correspondance de profil entre eux.

16 COMMENTAIRES

  1. Booba se croit supérieur avec ses 2 muscles gonfler sous stéroïdes tout ça pour ne pas savoir s en servir. On attend toujours son fameux combat. Ce mec ne vaux rien !

  2. Booba est la pire des merde putain de sa mere que se mec me fais chier avec sa tronche de cul qui commence par vrai avant dinsulter les autre !

  3. Arrete de la sucer kim glow ptn elle fait tich vous avez cru qu’en mettant des commentaires pour la défendre allez finir dans votre lit non mais franchement elle a gagné sa vie en faisant des placement de produit regarder Booba c’est des gens dans le rap après c’est pas la personnes que je préfère dans le monde du rap mais lui au moins il a une légende clean pas comme elle elle sa légende c’est sucer des b****

  4. booba il est trop chaud , vous comprenez pas son style , vous êtes trop bas pour voir tous ce qu’il envoi comme puissance .

  5. Booba et compagnie quelle bande de mesquin.lacrim egalement sont fier davoir commis des larsins et dise que cest ainssi quont aquére du niveau dans le rap.virez moi tous ca

  6. Arête de faire parler de toi même inutilement et sort ton 10 eme et 11 ème album une fois pour toutes ça fait 3 ans t’as pas sortie d’albums.

  7. En tous cas si vous laisser des commentaires C que vous avez suivit lactu à booba bande de décerveller lui il a le temps de ce tourner les pouces il est multimillionnaire bsartik à lui, je suis noir et j’aime une phrase de Hassan ll il y a ceux qui comprennent, ceux qu’il veulent pas comprendre et ceux qui peuvent pas comprendre malheureusement pour eux il sont pas asser d’intelligence

  8. Le plus marrant c’est ceux qui prennent partie…
    C’est juste un gars qui s’éclate et vanne.
    Vous venez faire les juges 😂😂😂

Comments are closed.