Gims ôte ses lunettes pour embrasser sa fille, un instant touchant révélé par Demdem (Photo)

Gims ôte ses lunettes pour embrasser sa fille, un instant touchant révélé par Demdem (Photo)

Le week end dernier, Gims avait enflammé la toile après avoir publié sur son compte Snapchat une vidéo d’un ancien freestyle accompagné de son frère Dadju au début de sa carrière avant d’être connu, le rappeur de la Sexion D’Assaut apparaissait sans ses fameuses lunettes de soleil qu’il porte toujours pour cacher ses yeux.

Pour éviter d’être reconnu, Gims avait fait le choix dès le début de sa carrière dans la musique de cacher son regard avec des lunettes pour éviter d’être identifié en public et pour protéger sa vie privée, alors que récemment sa femme Demdem a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance du cinquième enfant de l’artiste, elle vient également de poster un cliché touchant de sa fille avec son père sans ses fameuses lunettes.

Après avoir accueilli à la fin du mois de mars le cinquième enfant de Gims, Demdem a posté dans une récente story une photo d’un moment intime entre le rappeur et sa fille.

A noter que Meugui devrait également faire son retour dans les bacs cette année avec son groupe la Sexion D’Assaut qui ont confirmé début 2020 la préparation du nouvel album intitulé « Le Retour Des Rois ».

« Je m’émerveille chaque jour devant cette petite créature. J’avais oublié que c’était si mignon💕 Prenons le temps de profiter en famille… J’embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde. » a également commenté Demdem sur le réseau social au sujet de la naissance de sa petite fille.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.