La superbe action de Jul a permis de récupérer une somme exorbitante pour les hôpitaux français

La superbe action de Jul a permis de récupérer une somme exorbitante pour les hôpitaux français

Il y a 10 jours, Jul avait réalisé un superbe geste avec un don de 30 000 euros au profit des Hôpitaux de France (la Fondation HP-HF) et avec le lancement d’une vente aux enchères de toutes ses certifications avec des disques et singles d’or, de platine ou encore son disque de diamant dont les bénéfices seront reversés dans la lutte contre la pandémie du COVID-19.

Les ventes aux enchères des disques de Jul ont pris fin ce mardi 28 avril, le rappeur marseillais a réussi l’exploit de récolter 215 600 euros avec la vente de 39 disques certifiés pour la Fondation des Hôpitaux de France avec notamment son double disque de platine pour l’album “My World” ayant fait exploser le compteur, la certification s’est vendu au prix assez incroyable de 40 500 euros alors que le disque de diamant du même projet est monté à 23 500 euros de quoi apporter un soutien financier important pour les hôpitaux en cette période difficile.

Plusieurs artistes ont suivi le mouvement de cette vente caritative lancée par Jul tel que Nekfeu, Mister V, S Pri Noir, Oxmo Puccino, Kalash Criminel, Hooss ou encore Orelsan avec son Disque de Diamant de l’album “La Fête est finie” dont l’enchère est montée à 19 800 euros, une action qui a rapporté au total un peu plus de 300 000 euros, 306 505 euros très exactement avec la mise en vente de 58 lots.

2 COMMENTAIRES

  1. Merci jul tu chantes trop bien et t’as nouvelle musique avec vitaa elle est trop bien jul tu es le meilleure chanteur je suis t’as plus grande fan ❤❤❤❤🎤🎵🎶🎙🎧

Comments are closed.