Cauet violemment insulté par Roméo Elvis à cause d’Angèle, le rappeur se justifie

Roméo Elvis s'explique sur ses récentes insultes contre Cauet après s'en être pris à Angèle

Au mois de mars dernier, Cauet avait reproché ouvertement à Angèle de ne pas avoir accepté de participer à l’une de ses émissions pour mener une action en aide aux soignants, des propos qui avait interpellé le frère de la chanteuse, Roméo Elvis avait réagi sur son compte Instagram en insultant l’animateur.

“Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (…) Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans. Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (…) Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans” avait commenté Roméo Elvis dans une story sur le réseau social à l’encontre de Cauet.

La semaine dernière Roméo Elvis est revenu sur cette affaire et s’est expliqué sur son récent clash avec Cauet lors d’un live avec Mouloud Achour en expliquant s’être comporté comme un grand frère pour sa soeur Angèle, “Il a pris la tête à ma sœur et moi je suis son grand frère. Donc j’ai agi en grand frère. Tout de suite j’ai vu quelqu’un agressait ma petite sœur et je lui ai mis une claque” a-t-il justifié avant d’ajouter que l’animateur a été maladroit dans sa déclaration.

“Il croit que si on ne le fait pas (son aide aux soignants) on n’est pas dans le bon sens. Mais c’est juste qu’on fait les choses à notre manière de notre côté. Je pense qu’il a fini par le comprendre” a ajouté le rappeur Belge qui a dévoilé un nouvel EP intitulé “Maison” le 24 avril.