6ix9ine s’autoproclame plus grand artiste au monde et confie avoir balancé pour de bonnes raisons

6ix9ine s'autoproclame plus grand artiste au monde et confie avoir balancé pour de bonnes raisons

6ix9ine s’est totalement lâché lors de son live Instagram hier soir, alors que l’événement a été suivi par plus de 2 millions de personnes sur le réseau social, le rappeur américain a célébré son anniversaire, la sortie de son nouveau titre intitulé “Gooba” dont le clip cumule déjà des millions de vues sur Youtube et également expliqué les raisons pour lesquelles il a balancé les membres de son gang lui permettant d’obtenir une réduction de sa peine de prison.

Lors de ce live 6ix9ine a expliqué pourquoi il a fait le choix de collaborer avec la justice et de s’en prendre à son ancien gang qui l’aurait trahi, “J’ai mouchardé, j’ai cafardé. Mais à qui étais-je censé être loyal ? Je n’ai rien fait de mal” a-t-il commenté, l’artiste a notamment révélé avoir été kidnappé, que ses parents ont subi des menaces et également que son ancienne petite amie a couché avec ses anciens associés tout en regrettant les délits commis avant son incarcération en justifiant d’avoir été pris dans un engrenage.

Après avoir réglé ses comptes avec ses anciens amis, 6ix9ine s’est autoproclamé plus grand artiste de la planète, “Je suis une légende vivante. Je suis le plus grand artiste au monde.” a déclaré fièrement le rappeur américain lors de ce live Instagram.

1 COMMENTAIRE

  1. Article inutile parlant d’un «artiste» ou «gangsta débile» qui l’est tout autant .
    Faut vraiment être naze pour relayer et suivre un glampin pareil .

Comments are closed.